Target Alpha, questions diverses
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Re: Target Alpha, questions diverses
Bonjour, merci pour vos réponses
Alors après maintes vérifications je pense que dxr ne s'enclanche pas comme il le devrais (supposition à vérifier)
Et alors je vous ai pris en photo mes Z1 et Z2 car les contacts NF ne sont pas du tout calés pareil, dites moi si vous pensez que cela est normal ?
et concernant le player unit tous les contacts de tous les empilages s'ouvrent et se ferment correctement.
Merci.
Alors après maintes vérifications je pense que dxr ne s'enclanche pas comme il le devrais (supposition à vérifier)
Et alors je vous ai pris en photo mes Z1 et Z2 car les contacts NF ne sont pas du tout calés pareil, dites moi si vous pensez que cela est normal ?
et concernant le player unit tous les contacts de tous les empilages s'ouvrent et se ferment correctement.
Merci.
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Re: Target Alpha, questions diverses
photo du bas, le contact le plus à droite qui est à ouverture à la grande lamelle à l'extérieur de l'échelle relais
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Re: Target Alpha, questions diverses
Bonjour, merci pour ta réponse
je trouvais cela curieux qu'elle soit comme cela donc je vais la mettre comme z1 et nous verrons bien, je teste cela dans la journée;
Encore merci de m'aider
je trouvais cela curieux qu'elle soit comme cela donc je vais la mettre comme z1 et nous verrons bien, je teste cela dans la journée;
Encore merci de m'aider
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Re: Target Alpha, questions diverses
Re-bonjour,
J'ai modifié le relais z2, les compteurs se sont remis à zéro rapidement, cependant il s'est mis en player 1 bille 1 et depuis le playeur unit ne tourne plus, même au reset le moteur fait un quart de tour et puis c'est tout. Quand un problème est résolu un autre surgit
Une idée sur le contact défectueux ?
merci
J'ai modifié le relais z2, les compteurs se sont remis à zéro rapidement, cependant il s'est mis en player 1 bille 1 et depuis le playeur unit ne tourne plus, même au reset le moteur fait un quart de tour et puis c'est tout. Quand un problème est résolu un autre surgit
Une idée sur le contact défectueux ?
merci
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Re: Target Alpha, questions diverses
vérifies les 2 contacts fermés sur les relais de reset
si tu éteins et que tu rallumes le flipper tu as bien une remise à zéro?
tant que tu n'as pas marqué de point le jeu ne reset pas il allume les autres joueurs
c'est 1/3 de tour, pas 1/4
si tu éteins et que tu rallumes le flipper tu as bien une remise à zéro?
tant que tu n'as pas marqué de point le jeu ne reset pas il allume les autres joueurs
c'est 1/3 de tour, pas 1/4
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Re: Target Alpha, questions diverses
Bonjour Merci encore pour ta réponse grâce à cela j'ai fait un bon en avant
Alors oui j'ai affiner le réglage d'un contact du fond de Ax et la paf miracle, le player unit à repris ses fonctions.
Cependant (sinon c'est pas drôle) j'ai quelques autres soucis.
Au reset un compteur ne se remet à zéro pourtant il avance bien quand je marque des points, je suis obligé de l'activer via L.
Ensuite après reset je passe bien en joueur 1 bille 1 la balle s'éjecte, je marque des points tout va bien, et là à la tombée de la balle le bonus sous plateau reste activé car la balle n'est plus éjectée. Cependant si je l’éjecte a la main en passant sur contact sortie de balle je passe bien en joueur 1 balle 2. Le problème des joueurs est donc résolu
et dernier bémol en fin de partie je n'ai pas game over.
si tu as une petite idée je suis preneur
Encore mille merci pour tout
Alors oui j'ai affiner le réglage d'un contact du fond de Ax et la paf miracle, le player unit à repris ses fonctions.
Cependant (sinon c'est pas drôle) j'ai quelques autres soucis.
Au reset un compteur ne se remet à zéro pourtant il avance bien quand je marque des points, je suis obligé de l'activer via L.
Ensuite après reset je passe bien en joueur 1 bille 1 la balle s'éjecte, je marque des points tout va bien, et là à la tombée de la balle le bonus sous plateau reste activé car la balle n'est plus éjectée. Cependant si je l’éjecte a la main en passant sur contact sortie de balle je passe bien en joueur 1 balle 2. Le problème des joueurs est donc résolu
et dernier bémol en fin de partie je n'ai pas game over.
si tu as une petite idée je suis preneur
Encore mille merci pour tout
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Re: Target Alpha, questions diverses
Re,
Après plusieurs essais, je constate que,
Si tous les compteurs sont à zéro à la mise et que j'appuie sur start, le player unit tourne et se met bien player 1 bille 1.
Si il y a des points le player unit ne tourne plus au moment du reset, cependant si j'actione le player un unit manuelle pour qu'il arrive aprés la 5eme bille du joueur 4 paf les compteurs se remettent à zéro et le player unit continue seul sa course.
Ensuite, en première bille je n'ai pas d'éjection, ni de détection de la bille il faut que bascule dxr pour avoir l'éjection, hors une fois au retour de bille il faut que j'actionne dx pour que player unit s’enclenche afin de passer à la bille suivante. en gros je joue avec les positions de dx mais je ne comprend pas pourquoi d'un coté il active l'éjection et de l'autre désactive le passage à la bille suivante.
merci
Après plusieurs essais, je constate que,
Si tous les compteurs sont à zéro à la mise et que j'appuie sur start, le player unit tourne et se met bien player 1 bille 1.
Si il y a des points le player unit ne tourne plus au moment du reset, cependant si j'actione le player un unit manuelle pour qu'il arrive aprés la 5eme bille du joueur 4 paf les compteurs se remettent à zéro et le player unit continue seul sa course.
Ensuite, en première bille je n'ai pas d'éjection, ni de détection de la bille il faut que bascule dxr pour avoir l'éjection, hors une fois au retour de bille il faut que j'actionne dx pour que player unit s’enclenche afin de passer à la bille suivante. en gros je joue avec les positions de dx mais je ne comprend pas pourquoi d'un coté il active l'éjection et de l'autre désactive le passage à la bille suivante.
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Re: Target Alpha, questions diverses
pour le compteur qui ne revient pas à zéro, soit le contact sur Z1 qui le fait avancer au reset est mauvais, soit sur le compteur lui-même le contact du reset n'est pas bon et le relais Z1 reste collé
quand tu dis le bonus reste activé, il y a une position repos par un contact sur le roto de bonus, il reste appelé si la bille n'est pas éjectée, voir les contacts sur le relais ball-returnO le moteur4C et sur le last-ball BX/BXR qui provoque aussi le game-over
le schéma est le même que le canada-dry
quand tu dis le bonus reste activé, il y a une position repos par un contact sur le roto de bonus, il reste appelé si la bille n'est pas éjectée, voir les contacts sur le relais ball-returnO le moteur4C et sur le last-ball BX/BXR qui provoque aussi le game-over
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