remise en route far out

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Avatar du membre
poye
Dept: 42
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1669
Enregistré le : 08/12/2007
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : firminy

remise en route far out

Message par poye » lun. 11 11, 2019 21:32

Bonjour,j'avance pas a pas dans la remise en route de mon far out.Apres un nettoyage de la planche de fond et du plateau,des rouleaux et relais.les rouleaux se mettent bien a zero,le moteur s'arrète,,la banque reset est actionné .le fronton indique 1ere bille compteur 1 mais le tilt reste allumé et la bille ne sort pas.Je suis donc a la recherche du schéma et d'une éventuelle methode a suivre.Merci

JD_0322
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: remise en route far out

Message par JD_0322 » mar. 12 11, 2019 00:02

Bonsoir , il faudrait déjà regarder les 3 contacts de tilt ( le tilt sous le plateau de jeu avec la masselotte doit être ouvert comme les 2 autres ) ensuite voir si la bobine du relais H est bonne ou HS ; si tu le colles à la main , reste t'il collé ?

Avatar du membre
poye
Dept: 42
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1669
Enregistré le : 08/12/2007
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : firminy

Re: remise en route far out

Message par poye » mar. 12 11, 2019 17:52

Bonsoir,merci de me répondre.Alors pour faire le point,tout les contacts game over sont fermé et tout les contacts tilt sont ouvert.J'ai pas mal avancé sur mon problème.Maintenant aprés le processus complet de la mise a zero,si la bille est dans le trou,le moteur tourne sans arrét.Si je la sort a la main je peux jouer normalement.La bobine d'éjection est bonne mais la bille n'est pas éjectée.Comment s'appelle cette bobine? Quel contact l'active? Merci :x26:

Répondre