SOUCIS AVEC UN FAST DRAW.......

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
THIERRYH
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 855
Enregistré le : 18/04/2005
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : NANCY

Message par THIERRYH » sam. 03 03, 2007 10:20

Bonjour à tous, me revoilà avec mon probleme des 100 pts et quelques fois des 1000 pts à la fin de certaines billes.....
Lorsqu'au cours d'une bille j'ai abattu plusieurs cibles tombantes, il arrive qu'au moment où celle-ci remontent il ajoute 100 pts aux quatres joueurs (même si je ne joue que sur 1 player) et lorsque j'ai abattu toutes les cibles et que seules les noires remontent, alors il arrive qu'il me rajoute non pas 100 pts mais 1000 pts.
Comme tu le dis Francis je pense également qu'il s'agit d'un contact plateau qui, au moment du reset des targets fait contact, mais lequel.......
Comme il me rajoute 1000 pts si les noires me donnet 5000 pts et 100 pts si je n'ai pas terminé d'abattre les jaunes dois-je en conclure que le probleme ne vient uniquement que d'un bloc "targets" ou peut-il venir également de la sequence bank? D'autre part sur le bloc targets de gauche je n'ai pas les caoutchoucs ronds de couleur noire qui amortissent les barettes en forme de guitares, ont-ils leur importance? Merci d'avance.

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » sam. 03 03, 2007 11:01

Les caoutchoucs servent à amortir le choc lors de la remontée des bras de réarmement des targets. Si tu en as, c'est mieux, mais ça fonctionne aussi sans, ça m'est déjà arrivé.
Pour tes points sur les 4 tableaux, je suppose que c'est uniquement au changement de bille ou de joueur ?

THIERRYH
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 855
Enregistré le : 18/04/2005
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : NANCY

Message par THIERRYH » sam. 03 03, 2007 11:44

Tout à fait, uniquement à ce moment là.....et pas systematiquement mais trés souvent quand même...

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » sam. 03 03, 2007 12:14

J'en reviens donc à ce que je t'ai déjà dit précédemment. Un contact trop près quelquepart et au balayage des tableaux, avec les vibrations, ça donne des points.

THIERRYH
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 855
Enregistré le : 18/04/2005
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : NANCY

Message par THIERRYH » sam. 03 03, 2007 12:23

Je viens de m'apercevoir de quelque chose: Lorsque le plateau est levé ça ne le fait pas; J'ai donc verifié qu'en rabaissant le plateau, aucun fil ne ne se coinçait, je n'ai rien trouvé....

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » sam. 03 03, 2007 13:06

Sans doute parce que les vibrations ne sont pas les mêmes.

THIERRYH
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 855
Enregistré le : 18/04/2005
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : NANCY

Message par THIERRYH » sam. 03 03, 2007 14:01

Tu as sans doute raison....mais franchement, cela fait 3 heures...et oui 3 heure que je suis dessus et puis rien, j'ai beau regarder tout me semble normal....contacts, paillettes, contre paillettes, têtes de paillettes ...
::o:
Mais d'aprés toi il faut que je RE cherche du coté bloc targets ou sequence bank ?

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » sam. 03 03, 2007 14:04

Ben oui, dans ce secteur. Ou alors, tu as un fil dénudé qui se ballade quelquepart.

THIERRYH
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 855
Enregistré le : 18/04/2005
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : NANCY

Message par THIERRYH » sam. 03 03, 2007 14:39

C'est vraiment une panne qui n'est pas franche et dure à trouver...merci.

Répondre