flipper Buckaroo

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Avatar du membre
jimy 70
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1994
Enregistré le : 25/09/2006
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Touvre

Re: flipper Buckaroo

Message par jimy 70 » jeu. 01 06, 2023 15:35

bonjour maintenant les lampes du plateau fonctionnent oxydation de soudures sur certains fils .par contre depuis ça les differents éléments du plateau ne fonctionnent plus !!! la bobine qui libère les billes reste collée !!!!! avec combien de billes ce flipper fonctionne et sont elles indispensables pour demarrer le flipper ? merci

Avatar du membre
jimy 70
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1994
Enregistré le : 25/09/2006
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Touvre

Re: flipper Buckaroo

Message par jimy 70 » sam. 03 06, 2023 09:14

Bonjour donc je fais les réponses moi même !!!!! En attendant le schéma la bobine de libération des billes reste collée je pense normal jusqu’au premier point enregistré le relais qui reste collé en alternance avec le relais unit 0-9 du fronton semble normal aussi
Maintenant une partie peu démarrée sans crédit et le créditeur ne réagit pas du tout je me demande si une magouille dans les fils n’a pas été fait !!!!!!

Avatar du membre
jimy 70
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1994
Enregistré le : 25/09/2006
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Touvre

Re: flipper Buckaroo

Message par jimy 70 » lun. 05 06, 2023 21:26

Bonjour je fais suite au dépannage de ce flipper aujourd’hui j’ai été obligé de rebobiner le moteur du sélecteur unit il faisait sauter le fusible !!!! Je n’ai toujours pas reçu le schéma !!!! J’en conclus qu’il faut au moins 5 billes pour qu’il fonctionne car à la fin il y’a un système je pense être la loterie car le moteur tourne sans arrêt mais aucune lampe du bas du fronton ne s’allume !!!! Je n’ai pas trouvé pour le créditeur !!!

Avatar du membre
Slingshot
Dept: VS
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 469
Enregistré le : 19/11/2020
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 1913 Saillon

Re: flipper Buckaroo

Message par Slingshot » ven. 09 06, 2023 10:56

Déjà que sous le plateau c'est une vraie usine à gaz cette bestiole et apparemment les schéma's sont chasse gardés ,ben ... En parcourant ce poste ça donne pas vraiment envie de s'aventurer dans la restauration d'un mécanique ! :|
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:

Baron
Dept: 49
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 551
Enregistré le : 25/11/2018
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: flipper Buckaroo

Message par Baron » ven. 09 06, 2023 12:41

Bonjour
Les schémas ne sont pas chasse gardée mais sont sous copyright pour les Gottlieb et pas toujours simple à trouver, voir introuvable pour certains !!
Par ailleurs, il y a quelques Guguss qui essaient d'en faire un commerce :-o:
C'est vrai que c'est des usines à gaz mais quel plaisir lors de la remise en route :mrgreen:

Jimy
Si tu veux le schéma, ou bien tu complète ton profil avec ton adresse mail pour que l'on puisse te l'envoyer, ou tu m’envoie un MP
A plus

Répondre