restauration riviera jubilée (questions)

fonctionnent uniquement sans courant électrique (sauf éclairage)
philippe1
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 145
Enregistré le : 13/09/2011
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Re: restauration riviera jubilée (questions)

Message par philippe1 » ven. 27 07, 2012 18:01

rebonjour,

je relis tout ce qui a ete ecris et vous demande de revoir la photo que j'ai postée, celle ou une fil de soudure retient tous les piquots sauf 1

Sur cette photo on voit que le piquot non retenu est le dernier de la serie, et qu'il traverse les 3 disques dans les trous les plus proches des centres des disques.

j'interprete cela comme une condition de jackpot, et je place mes bandes (numerotées 1,2,3 de gauche à droite face à la machine), je place mes bandes en me basant sur des repres fait dans la position jackpot de la mecanique .

tout est faux, sauf la position jackpot.............

je dois admettre que je suis extremement perplexe, iln'y a qu'un sigle de jackpot par bande, alors comment puis je etre dans l'erreur ?

mes tiroirs à piece fonctionent, ce sont les disques qui ne sont pas juste, (exemple lorsque j'ai une cerise dans la premiere fenetre, le piquot un devrait s'enfoncer dans le disque du rouleau 1, et je devrais toucher deux jetons), hors le disque n'est pas aligné.........

j'ai recomencé trois, fois !!! donc je ne pense pas m'etre trompé à tous les coups
je suis certain de ne pas intervertir les bandes vu que ya pas de cerises sur la bande 3

Avatar du membre
flipperantics
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 11172
Enregistré le : 10/01/2007
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Paris / Ile de France
Contact :

Re: restauration riviera jubilée (questions)

Message par flipperantics » ven. 27 07, 2012 18:18

si tu regardes le rouleau tu vois que la bande est dans des rails et afin que les bandes ne bougent pas ces dernières ont des pincement sur les rails ceci de façon à ce que chaque fois que l'on joue la bande est sollicitée à bouger
Sur Twitter, cherchez flipperantics

philippe1
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 145
Enregistré le : 13/09/2011
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Re: restauration riviera jubilée (questions)

Message par philippe1 » ven. 27 07, 2012 18:39

bonsoir
mes bandes ne bougent pas, lorsque j'aligne manuelement un jackpot, c'est ok, mais tout le reste est faux........

philippe1
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 145
Enregistré le : 13/09/2011
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Re: restauration riviera jubilée (questions)

Message par philippe1 » ven. 27 07, 2012 23:13

bonsoir,

est ce que quelqu'un pourrait me donner la position des flasques pour la condition jackpot (3 jubilee=128 pieces) pour cette machine

soit ce n'est pas la derniere flasque enfoncee dans les rois disques, soit j'ai des soucis de comandes des tirroirs et je demonte tout,

je me pose pas mal de questions. par exemple sur le disque du rouleau 1 aucune des positions de celui ci ne permet d'activer la flasque numero 1 (flasque de payement de 2 jetons) et la flasque 8 (flasque que je croyais etre jackpot) en meme temps, hors la table des payements indique 2 jetons lorsque le sigle jubilee est en position dans la premiere fenetre

Avatar du membre
flipperantics
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 11172
Enregistré le : 10/01/2007
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Paris / Ile de France
Contact :

Re: restauration riviera jubilée (questions)

Message par flipperantics » sam. 28 07, 2012 09:21

philippe1 a écrit :bonsoir
mes bandes ne bougent pas, lorsque j'aligne manuelement un jackpot, c'est ok, mais tout le reste est faux........
peut être un des propriétaires précédents a voulu régler les symboles des rouleaux et a merdé, il faut que tu vérifie quel marteau libère le 1er gain ensuite le second pour le 2ème gain et ainsi de suite jusqu'au jackpot ce qui fout un pas le caca mais tu trouveras assez facilement ce sont les mii maxi qui payent dans tous les sens dans la vitre visible, ce sont les trous à la même distance de l'axe de rotation et par 3,une fois trové le marteau des mini max et du jackpot les reste se mettra en place
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics

philippe1
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 145
Enregistré le : 13/09/2011
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Re: restauration riviera jubilée (questions)

Message par philippe1 » sam. 28 07, 2012 10:02

le marteau de jackpot n'est pas forcement celui qui penetre les 3 disques au plus pret du centre ?

philippe1
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 145
Enregistré le : 13/09/2011
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Re: restauration riviera jubilée (questions)

Message par philippe1 » sam. 28 07, 2012 10:25

etant donné mon peux d'experience en machine à sous je vais poser cette question

j'ai etabli quelques 'regles" que je croyais etre bonnes


regle 1 :

le marteau de gain de le plus petit declenche le tiroir lorsqu'il traverse le disque du rouleaux 1, les marteaux suivants doivent traverser 2 ou trois disques pour declencher le gain correspondant à la combinaison de symboles

regle 2 :

un marteau ne peux pas donner plusieurs gains differents, si plusieurs marteaux sont enfonces en meme temps c'est le marteaux corrrspondant au gain le plus haut qui gagne (à condition qu'il traverse un nombre suffisant de rouleaux)

regle 3 : vu qu'il n'y a que 7 bras qui liberent les tirroirs (et c'est normal car il n'y a que 7 payements possibles), mais 8 marteaux , un des bras doit etre commande par deux marteaux diferents

si mes postulats repris plus haut sont justes, alors j'ai un soucis mecanique car le marteau du plus petit gain declenche le premier tiroir si il traverse un disque et deux tiroirs si il en traverse deux

je ne regarde plus mes bandes de signes en ce moment, elles sont retirées toutes les 3 et je me borne à regarder ce qui se passe quand les marteaux penetrent les disques



phil

philippe1
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 145
Enregistré le : 13/09/2011
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Re: restauration riviera jubilée (questions)

Message par philippe1 » sam. 28 07, 2012 13:40

Image


Image



devant mon impossibilité à trouver une coherence dans les payments j'ai demonté et je vous montre ce que j'ai trouve, sur les 8 rateaux j'ai deux paires (deux rateaux identiques) .
malgre cela j'ai bien 7 payements possibles car le premier rateau agit sur deux tiroirs diferents (payement de 2 et de 5)) et fonction du nombre de disque qu'il traverse. (ma regle numero que j'ai cité plus haut est donc fausse, on apprend tous les jours)

On remarque que le rateau de jackpot est cinquieme position (en partant du payement le plus petit).
On remarque que le rateau de jeckpot est en fait entre deux rateaux de payement de 20

quelqu'un pourrait il me confirmer que les rateaux sont bien places

merci

PS je pars jusque demain apres midi, bon week end à tous

Avatar du membre
Mills
Modérateur
Dept: 92
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 1700
Enregistré le : 23/02/2005
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: restauration riviera jubilée (questions)

Message par Mills » sam. 28 07, 2012 19:58

Ta logique est bonne.
Par contre, ne connaissant pas cette marque, je ne sais pas si tes marteaux sont bien placės.
As tu essayė d'aligner le jack pot avec les trous du 5 eme marteau ?
Es tu sûr que tu as qu'un seul logo "Jackpot" par bande :?):
Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...

Avatar du membre
flipperantics
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 11172
Enregistré le : 10/01/2007
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Paris / Ile de France
Contact :

Re: restauration riviera jubilée (questions)

Message par flipperantics » sam. 28 07, 2012 20:41

tu dois avoir avec la position des marteaux actuellement de haut en bas
1 le 1er paiement 1er tiroir à être libérer
2 le 2ème paiement 2eme tiroir(à vérifier si ce n'est pas le 1er marteau qui va plus loin dans les trous des flasque pour libérer le 2ème tiroir)
3 3ème paiement 3ème tiroir
4 4ème tiroir 5ème tiroir
5 le plus grand doit libérer tous les tiroirs jackpot (une des tubes)
6 le 6ème comme le 4ème et là cela doit être les bars visible n'importe où dans la vitre
et les 2 derniers pour les mini et les maxi
c'est surtout les bars dans dans n'importe quelle position qui fait tromper pour la position des symboles sur les rouleaux
Je m'étais trompé avant je croyais que c'était les mini maxi qui payaient dans n'importe quelle position.
fais une photo de coté afin de voir les tiroirs
Sur Twitter, cherchez flipperantics

Répondre