restauration riviera jubilée (questions)

fonctionnent uniquement sans courant électrique (sauf éclairage)
Avatar du membre
flipperantics
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 11172
Enregistré le : 10/01/2007
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Paris / Ile de France
Contact :

Re: restauration riviera jubilée (questions)

Message par flipperantics » jeu. 09 08, 2012 11:50

salut 'j'ai les 3 bandes ainsi que la petit vitre des paiement des combinaisons en super état
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics

philippe1
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 145
Enregistré le : 13/09/2011
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Re: restauration riviera jubilée (questions)

Message par philippe1 » mar. 14 08, 2012 16:10

bonjour à tous,

je viens de recevoir les bandes neuves de flipperantics (que je remercie pour sa sympathie et sa rapidité) et je dois admettre que je suis fort perplexe et que je vais faire appel à votre sagacité.

je vais essayer d'etre tres tres clair dans l'explication de ce qui me derange profondement.

les bandes instalées sur ma machine quand je l'ai recuperee sont referencees MM1, MM2, MM3 de gauche à droite, ce qui me paraissait incroyablement logique
les bandes instalées sur ma machine provoquent quelques erreurs de payement alors que je suis CERTAIN qu'elles sont alignées correctement (par exemple une cloche se prend pour une cerise sur la bande 1)

les bandes 1 et 2 recue de flipperantics sont TOUTES LES DEUX REFERENCEES MM1 alors qu'elle sont differentes (je n'ai recu que les bandes un et deux)

La bande 2 neuve recue (marquee MM1) est identique à celle que j'ai en position 1 actuelement (marquee MM1 aussi)

la bande 1 neuve recue de flipperantics me semble plus correcte que ma bande 1 actuelle (vu que elle corrigerait cette erreur de cloche qui joue cerise)

la bande 2 instalée actuelement est tres differente de celle que j'ai recue.

pour faire la difference entre les bandes un et deux que j'ai recues, je me base sur leur nombre de cerises

etant donné que les bandes que j'ai recue sont TOUTES LES DEUX referencees MM1 et que mes bandes sont referencees MM1 MM2 MM3 je ne vois que deux possibilités

soit il existe au moin deux versions de machines differentes et flipperantics m'a envoyé la bande 1 de chacune des versions (les bandes un des deux versions porteraient la meme reference MM1 alors qu'elles sont differentes)
soit il existe au moin trois versions de la machine et j'aurais actuelement une bande de chaque version instalees sur ma machine, les bandes marquées MM1, seraint les bandes pour la version 1 de la machine, etc....

sur la photo qui suit vous voyez de gauche à droite

bande 1 d'origine, bande 1 recue suivies de bandes 2 d'origine (tres abimee et incomplete) et bande deux recue

Image

je suis certain que la bande 1 que j'ai recue est la bonne (quoique differente de celle que j'avais), par contre pour la bande deux, je dois admettre que je suis perplexe

Avatar du membre
flipperantics
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 11172
Enregistré le : 10/01/2007
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Paris / Ile de France
Contact :

Re: restauration riviera jubilée (questions)

Message par flipperantics » mar. 14 08, 2012 16:32

pour moi la 1ère bande doit avoir le plus de cerise , la 2ème doit avoir moins de cerises, e la 3ème pas de cerises plus il y a de cerise sur la 1ère bande plus on gagne des petits gains c'est la règle du jeu, maintenant je ne sais pas plus.
si tu sais quel trou correspond au paiement de la cerise sur la flasque il te suffit de compter combien de cerise il doit y avoir sur le 1 rouleau et ainsi de suite pour le 2ème rouleau
Sur Twitter, cherchez flipperantics

philippe1
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 145
Enregistré le : 13/09/2011
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Re: restauration riviera jubilée (questions)

Message par philippe1 » mar. 14 08, 2012 16:37

je suis d'accord avec toi, mais alors je ne comprend pas pourquoi ils mettent des references sur les bandes. C'est pour tromper l'ennemi ?

doit yavoir plusieurs versions de cette machine, similaires, mais pas tout à fait les memes. En effet, la vitre avec les payements que tu m'as envoyée est parfaite, mais neanmoint differente de celle instaléee. les couleurs ne sont pas identique et le caractere employé pour les chiffres non plus. ptetre qu'il y avait aussi des legeres differences de conception.

quoiqu'il en soit apres avoir analysé les bandes que tu m'as envoyé, je suis convaincu qu'elles sont bonnes et que les miennes etaient mauvaises. si on se refere à la photo que j'ai mis plus haut et qu'on regarde les bandes numeros deux.
si on les fait correspondre en alignant leur logos jubilée , on remarque que elles sont à peux pret similaires ca devrait resoudre tous mes soucis de payement.

Avatar du membre
ju06
Dept: 06
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 101
Enregistré le : 31/08/2006
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Localisation : antibes

Re: restauration riviera jubilée (questions)

Message par ju06 » jeu. 25 10, 2012 20:36

tu temps n'ai sortit aveces rouleaux??????

papydoc
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1
Enregistré le : 23/11/2022
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: restauration riviera jubilée (questions)

Message par papydoc » dim. 27 11, 2022 08:19

Bonjour à tous,
débutant sur le forum, je ne sais si je suis à la bonne place pour exposer mon problème. Je m'en excuse par avance.
J'ai une machine Jubilee Riviera, à laquelle je suis sentimentalement attaché, dont le bras reste coincé à mi chemin, impossible de le descendre ni de le remonter. Le monnayeur semble coincé avec la tige qui s'appuie sur la pièce bloqué en position enfoncée. J'ai sorti le mécanisme pour voir ce qui pouvait coincer, et n'y ai trouvé aucune pièce coincée ou autre, mais je n'ai pas osé toucher quoique ce soit de peur d'y laisser mes doigts vue la force des ressorts. Quelqu'un peut il m'aider ou me donner l'adresse d'un réparateur dans les bouches du Rhône ou la région de Toulouse. Merci à tous pour vos suggestions.

Répondre