documents et éclatés de machine a sous

fonctionnent uniquement sans courant électrique (sauf éclairage)
Répondre
Avatar du membre
louis
Dept: 75
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 566
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Paris

Message par louis » mer. 21 01, 2004 23:31

:#): y a t il quelqu'un au sein de la communauté qui aurait un plan pour obtenir des éclatés de machine a sous [/u]anciennes[/u]?
achete en permanence machine a sous anciennes meme incompletes ou en pieces, aide et conseil pour la restauration de ce type de jeux.

Avatar du membre
fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4656
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : proche d'Amiens

Message par fred_c » jeu. 22 01, 2004 11:09

::)): Moi j'ai une machine à sous éclatée par un transporteur. La machine fait 50kg et elle est tombée de 1m de haut. HUMOUR excusez mes je n'ai pas pu résister à la tentation ... J'ai été remboursé par UPS, j'avais pris l'assurance.

Avatar du membre
louis
Dept: 75
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 566
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Paris

Message par louis » jeu. 22 01, 2004 21:28

fred_c a écrit :
<br>
::)): Moi j'ai une machine à sous éclatée par un transporteur. La machine fait 50kg et elle est tombée de 1m de haut. HUMOUR excusez mes je n'ai pas pu résister à la tentation ... J'ai été remboursé par UPS, j'avais pris l'assurance.
<br>
<br>c'est bien mais sur quelle base il t'on indemnisé, sur le prix d'achat ou sur le cout de la réparation?
achete en permanence machine a sous anciennes meme incompletes ou en pieces, aide et conseil pour la restauration de ce type de jeux.

Avatar du membre
fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4656
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : proche d'Amiens

Message par fred_c » ven. 23 01, 2004 08:39

:<:): Remboursement sur le prix de vente déclarée pour assurer l'objet. Il a fallu trois de discution et trois courriers recommandés et un devis pour réussir à me faire rembourser mais ups a fini par admettre les faits et ils m'ont envoyé un chèque. En plus j'ai encore la machine (pour l'instant).

Avatar du membre
louis
Dept: 75
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 566
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Paris

Message par louis » ven. 23 01, 2004 22:38

c'était quoi comme machine une méca ou electronique?
<br>et en passant tu as de la doc ? ou des pièces détachées pour une jennings?
<br>
<br>
<br>fred_c a écrit :
<br>
:<:): Remboursement sur le prix de vente déclarée pour assurer l'objet. Il a fallu trois de discution et trois courriers recommandés et un devis pour réussir à me faire rembourser mais ups a fini par admettre les faits et ils m'ont envoyé un chèque. En plus j'ai encore la machine (pour l'instant).
<br>
<br>
achete en permanence machine a sous anciennes meme incompletes ou en pieces, aide et conseil pour la restauration de ce type de jeux.

Répondre