Rol A Top Bird of Paradise 2 pièces se coincent

fonctionnent uniquement sans courant électrique (sauf éclairage)
Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: Rol A Top Bird of Paradise 2 pièces se coincent

Message par Nurbo » sam. 19 09, 2020 14:41

Pour bien imager mes propos quant à l’usure de cette pièce qui sert à lancer les rouleaux…eh bien rien de tel que des images.

Image



Image
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Avatar du membre
jean-marie duvillier
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 94
Enregistré le : 10/01/2005
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : lille

Re: Rol A Top Bird of Paradise 2 pièces se coincent

Message par jean-marie duvillier » sam. 19 09, 2020 17:18

Bonjour à tous,

Je suis plutôt un néophyte en matière de RAT néanmoins je confirme que le ressort sur la tige du "Détecteur de pièces" n'a pas d'utilité.
Sauf qu'il avait peut être une fonction pour le précédent propriétaire car j'ai vu qu'il te manquait un élément important au niveau du Rotor. Cet élément comporte une pièce en laiton ou bronze et un petit ressort . L'ensemble bascule au passage des pièces et évite la superposition des pièces (d'où blocage)

J'en profite pour lancer un appel car je recherche cette pièce depuis . . . longtemps (si quelqu'un avait, ne serait-ce qu'un moulage ou une empreinte je suis preneur !)
P1.jpg
Concernant le rouleau qui coince, cela m'est arrivé et, il m'a suffi de desserrer légèrement les écrous de la "barre de support supérieure" pour qu'il se libère.
On ne sait jamais ! parfois il suffit de pas grand chose.

A bientôt
JM

Avatar du membre
jean-marie duvillier
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 94
Enregistré le : 10/01/2005
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : lille

Re: Rol A Top Bird of Paradise 2 pièces se coincent

Message par jean-marie duvillier » sam. 19 09, 2020 17:26

Désolé !

Je dois avoir un problème de vision car je viens de m'apercevoir qu'il manque une dent au lanceur de rouleaux. Effectivement je comprends mieux pourquoi il ne fonctionne pas très bien !
:-o:

Jean-Marie

Répondre