restauration d'un roulette loubet les pieces manquantes

fonctionnent uniquement sans courant électrique (sauf éclairage)
Répondre
Avatar du membre
louis
Dept: 75
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 566
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Paris

restauration d'un roulette loubet les pieces manquantes

Message par louis » dim. 13 10, 2019 19:48

j'ouvre un autre sujet sur cette roulette

je touche au but mais (il y a toujours un mais..) il me manque deux petits accessoires dont j'aimerais avoir les photos

il s'agit de la tringlerie qui part de l'arriere du barillet de monnayeur et qui va sur les petites pastilles qui se lèvent quand la pièce est détecté

je me doute que c'est un rond d'environ 4millimetre qui est utilisé mais j'aimerais avoir une photo afin de fabriquer cette piece la plus correcte possible....avec les pliures aux bons endroits....
affichage de couleur loubet tige.jpg

les tiges partent des petits trous des détecteurs de pièces sous le barillet et ça rejoint le haut entre les glissières de pièces



et pour finir il me manque le réceptacle en laiton sous le cône de paiement qui récupère le jeton gagné et va vers l’extérieur dans le godet
coté paiement loubet recup pieces.jpg

pareil une petite photo pour essayer de le fabriquer ou au moins de s'en approcher le plus possible
et de voir comment il se fixe sur la machine (plutot sur les vis du godet ou ailleurs..?????)

Avatar du membre
jean-marie duvillier
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 94
Enregistré le : 10/01/2005
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : lille

Re: restauration d'un roulette loubet les pieces manquantes

Message par jean-marie duvillier » lun. 14 10, 2019 18:40

Pour la première question, je te joins quelques photos qui te donneront une idée du mécanisme.
Pour la deuxième, il me manque les mêmes pièces donc si tu as un tuyau, cela m'intéresse . . .

A cette occasion j'ai donc regardé de plus près ma machine et je m'aperçois que certaines pièces me paraissent tordues ou bizarres. Peux-tu m'envoyer ton adresse mail en MP car j'aimerai pouvoir comparer certaines parties du mécanisme ?

Merci
Fichiers joints
P10100951.jpg
P10100961.jpg
P10100971.jpg
P10101021.jpg

Avatar du membre
louis
Dept: 75
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 566
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Paris

Re: restauration d'un roulette loubet les pieces manquantes

Message par louis » mar. 15 10, 2019 18:50

c'est nickel

super photos

Répondre