Caille superior front dame nue

fonctionnent uniquement sans courant électrique (sauf éclairage)
Avatar du membre
ant
BAN PERMANENT
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 686
Enregistré le : 25/11/2015
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Caille superior front dame nue

Message par ant » dim. 26 11, 2017 13:34

C est pas parce qu on repond pas au su jet qu on ne lit pas.
Je te rassure c est interessant à suivre :x26:

marco80500
Dept: 80
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 17
Enregistré le : 14/11/2017
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Caille superior front dame nue

Message par marco80500 » dim. 26 11, 2017 17:32

ant a écrit :C est pas parce qu on repond pas au su jet qu on ne lit pas.
Je te rassure c est interessant à suivre :x26:
Bonjour ant ,
Je m'étonnes quand même du si peu de participation des personnes qui visitent les annonces ,
est ce que c'est , parce-que dans ce monde de collectionneur, il faut soit être un ancien ? ou être le copain de ?
j'ai parcouru pas mal des annonces sur ce forum, et j'ai put noter qu'il n'y a que quelques personnes qui répondent,
des noms ou pseudo reviennent très souvent ,sûrement des collectionneurs aguerris, avec pas mal de connaissances, pour ma part ,une réponse, bon c'est déjà ça, enfin voilà,
Bonne fin de journée
Marco

Avatar du membre
epb0
Dept: 91
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2632
Enregistré le : 17/04/2007
Niveau : Confirmé
Localisation : ARPAJON

Re: Caille superior front dame nue

Message par epb0 » dim. 26 11, 2017 17:36

marco80500 a écrit :.....
je restes quand même surpris , que ce soit tout ce qui ai attiré votre attention.
Bon dimanche
Marco
Comme je n'y connais rien en machine à sous, je lis le sujet pour m'instruire. Je ne peux guère y participer.
Eric

marco80500
Dept: 80
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 17
Enregistré le : 14/11/2017
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Caille superior front dame nue

Message par marco80500 » dim. 26 11, 2017 17:40

epb0 a écrit :
marco80500 a écrit :.....
je restes quand même surpris , que ce soit tout ce qui ai attiré votre attention.
Bon dimanche
Marco
Comme je n'y connais rien en machine à sous, je lis le sujet pour m'instruire. Je ne peux guère y participer.
Tu sais c'est tout nouveau pour moi aussi , en fait ,ça date de 2 ou 3 mois à peine :roll: je n'avais encore jamais ouvert une mas auparavant, et même si la mécanique est mon domaine, la ,c'est plus de l'horlogerie , mais comme je dis toujours ,quand on veut on peut.
Bonne soirée
Marco

Avatar du membre
ant
BAN PERMANENT
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 686
Enregistré le : 25/11/2015
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Caille superior front dame nue

Message par ant » dim. 26 11, 2017 18:21

epb0 a écrit :
marco80500 a écrit :.....
je restes quand même surpris , que ce soit tout ce qui ai attiré votre attention.
Bon dimanche
Marco
Comme je n'y connais rien en machine à sous, je lis le sujet pour m'instruire. Je ne peux guère y participer.
Tout pareil

Avatar du membre
flipperantics
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 11172
Enregistré le : 10/01/2007
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Paris / Ile de France
Contact :

Re: Caille superior front dame nue

Message par flipperantics » dim. 26 11, 2017 19:11

bonjour, bien bossé mais pour la porte arrière ce n'est pas ça voilà un lien http://auctions.morphyauctions.com/__25 ... 34363.aspx
Sur Twitter, cherchez flipperantics

Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3866
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: Caille superior front dame nue

Message par Freeman98 » dim. 26 11, 2017 19:33

marco80500 a écrit :
Freeman98 a écrit :enfin voilà que je m'etales sur ton canapé et que je te raconte ma vie lol c'est pas grave docteur ::)): aller je sors et merci encore
Si c'est grave, mais c'est tellement bon, qu'il ne faut surtout pas se soigner ! :#):

:,):
In Chamallow we trust !

marco80500
Dept: 80
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 17
Enregistré le : 14/11/2017
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Caille superior front dame nue

Message par marco80500 » dim. 26 11, 2017 20:11

flipperantics a écrit :bonjour, bien bossé mais pour la porte arrière ce n'est pas ça voilà un lien http://auctions.morphyauctions.com/__25 ... 34363.aspx
Bonsoir flipperantics, heu comment dire ,sur le lien ,c'est quasiment la même c'est vrai,mais c'est pas la même ::|:
Cette mas , a à une époque était modifiée par le fabricant, à noter le bouton poussoir sur la gauche,qui permet d'arrêter les 3 rouleaux en même temps , alors je suppose que c'est à cette même période que la porte arrière à changée de mine aussi,
j'ai pus rencontrer ce vendredi passé un collectionneur ( un vrai,pas comme moi),il m'a certifié que c'était bien ce modèle de porte, je l'ai trouvé aussi sur une vidéo YouTube avec cette même porte ,j'en n'ai même fait une capture d'écran , ci-joint
51337042_2_x.jpg
,alors je ne comprends plus vraiment j'attends de recevoir cette photo,que dois m'envoyer ce monsieur belge ,pour pouvoir vraiment savoir ,dans l'attente ,du coup ,elle est la le temps que je décide ,si je la change ou pas , sinon merci de cette remarque, j'en prends note et je continu mes recherche ,
Pour ma part c'est vrai que je ne m'intéresse vraiment à ces machines, que depuis peu de temps ,mais par contre ,je fabrique des pièces pour ces machine depuis presque 30 ans, occasionnellement ,alors des mas complète oui ! avec seulement des pièces d'origine , je doutes ,
Merci de l'intérêt porté sur ce sujet

Avatar du membre
flipperantics
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 11172
Enregistré le : 10/01/2007
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Paris / Ile de France
Contact :

Re: Caille superior front dame nue

Message par flipperantics » dim. 26 11, 2017 20:29

je suis surpris qu'une machine à sous je dis bien à sous a une porte arrière en bois(à part les style ben hur) où l'on a accès à la caisse, tu tapes "caille slot machine" dans google une page apparait et en haut tu as image tu click dessus et tu auras un grand choix
Sur Twitter, cherchez flipperantics

marco80500
Dept: 80
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 17
Enregistré le : 14/11/2017
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Caille superior front dame nue

Message par marco80500 » dim. 26 11, 2017 20:53

flipperantics a écrit :bonjour, bien bossé mais pour la porte arrière ce n'est pas ça voilà un lien http://auctions.morphyauctions.com/__25 ... 34363.aspx
Je reviens sur ce que vous me dites au sujet de la porte ,regardez avec attention la photo de profil de la mas, en effet la porte ne va pas jusqu'en bas ,mais notez aussi ,la forme de la porte sur le bas, elle n'est pas identique au haut de la porte ,ce qui laisse bien supposer que ce n'est pas seulement une porte métal, arrondie sur le haut ,donc laissant supposer que les côtés ,et le haut de porte ne font qu'un.
Enfin c'est ce que j'observe ,mais je peux me tromper :shock:
Bonne fin de journée
Marco

Répondre