Rol A Top incomplète ?

fonctionnent uniquement sans courant électrique (sauf éclairage)
Avatar du membre
flipperantics
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 11172
Enregistré le : 10/01/2007
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Paris / Ile de France
Contact :

Re: Rol A Top incomplète ?

Message par flipperantics » dim. 11 09, 2016 15:24

julien en 73 avait encore des machines neuves en caisse et les bonus on aurait pu croire vu l'état qu'elles étaient neuves aussi :x24:
Sur Twitter, cherchez flipperantics

Avatar du membre
gsx11r
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 454
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Region Parisienne

Re: Rol A Top incomplète ?

Message par gsx11r » dim. 11 09, 2016 15:24

Bref
Bernie , ce serait avec la plus grande joie et avec la plus grande curiosité de voir une photo de ta machine dans la caisse d origine ( c est pas tout les jour que l on peux avoir cette chance) ainsi qu une photo de ce mécanisme de détecteur de bonbon vide !! :))=:
Meme si j en connais l'issue. :m:
AlexandreBZH a écrit :A) D'après moi il y a (avait) des skill stops sur tous les modèles de Bird of Paradise (et les pièces ne sont pas si rares).
B) La molette du bas (avec la tige et compagnie) servait exclusivement au distributeur de bonbons.
A/ effectivement , toute les Bird importé en France a cette époque avaient les skill stop . BZH , si tu en trouve facilement ,Je suis preneur !
B/Oui , la molette ne sert que pour le distribe ; mais c est vraiment dommage d avoir une belle Rol avec le distribe défaillant ,mais bon ,comme 90% de ces models ! :cry:

Allez , l hiver arrive , je retourne hiberner (mais j espere voir les photos de Bernie avant quand meme ) !!!
Stephane

Avatar du membre
Mills
Modérateur
Dept: 92
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 1700
Enregistré le : 23/02/2005
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Rol A Top incomplète ?

Message par Mills » lun. 12 09, 2016 11:24

Oui des photos, des photos ! :))=: :))=: :))=: :))=:

PS : salut le breton, ca fait effectivement un baille qu'on t'a pas vu. Tu cuvais ton chouchen ou tu étais en train de faire ton site internet ! :)) :))
Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...

Avatar du membre
flipperantics
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 11172
Enregistré le : 10/01/2007
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Paris / Ile de France
Contact :

Re: Rol A Top incomplète ?

Message par flipperantics » lun. 12 09, 2016 11:33

pas avant fevrier pour la photo de la caisse ma machine est à NY, mais je ne vais pas ouvrir cette caisse pour les beaux yeux de certains, je ne l'ouvrirai seulement si je décide de la vendre pour le prix que je demanderai comme je ne la vend pas pour le moment il n'y a pas de prix, un peu de recherche sur le net vous donnera l'ordre d'estimation d'une rol neuve dans sa caisse!
Sur Twitter, cherchez flipperantics

Avatar du membre
gsx11r
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 454
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Region Parisienne

Re: Rol A Top incomplète ?

Message par gsx11r » lun. 12 09, 2016 20:02

Salut
C est bien là le problème !!
Soit tu as une caisse jamais ouverte avec une rol a l'intérieur ,le gars (prêt à mettre un prix élevé) qui l achètera ne voudra surtout pas qu elle soit ouverte avant pour des photos , au risque d acheté une caisse avec un micro-onde à l intérieur, soit tu l ouvre avant et là ,elle pert toute sa valeur .
Donc pour une valeur de ce genre de truc , c est pas facile ,car au moment ou tu l ouvre pour être sure qu elle est dedans ,hop ,tu pers la moitié de son prix ,et si tu l ouvre pas , t as le micro-onde le plus cher du monde dans une boite en bois .
Et ne jamais se baser avec les ventes au USA , surtout que la dernière vendu soit disant en caisse était un fake !
Par ailleurs; j ai un ami qui à des Pace blanche en caisse jamais ouvert , et il n arrive pas à s en débarrassé , meme pour un prix intéressant par rapport à la situation !

En tout cas , je suis déçue , je pensais voir ce fameux système avant mon hibernation , je sens qu il va falloir dormir un bon moment là ! :z):
Bref pour tout ceux qui cherche ce truc , je confirme , ça n existe pas !! :m: :#): ~(:-)

Jean-Marie , si tu nous lis un jour , bon courage pour tes recherches !!! Mais je crois qu il n a pas réussi à aller au bout de ce sujet sans s endormir lui aussi ! :bd:
StephaZZZZZ :z):

Avatar du membre
valentin27
Dept: 27
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 801
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Vernon

Re: Rol A Top incomplète ?

Message par valentin27 » lun. 12 09, 2016 20:42

gsx11r a écrit :
Par ailleurs; j ai un ami qui à des Pace blanche en caisse jamais ouvert , et il n arrive pas à s en débarrassé , meme pour un prix intéressant par rapport à la situation !
Ca se vend combien une pace blanche en caisse ? MP si c'est secret.

Avatar du membre
flipperantics
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 11172
Enregistré le : 10/01/2007
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Paris / Ile de France
Contact :

Re: Rol A Top incomplète ?

Message par flipperantics » lun. 12 09, 2016 22:00

voilà sans le kraft de protection
Fichiers joints
IMG_0556.JPG
Sur Twitter, cherchez flipperantics

Avatar du membre
gsx11r
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 454
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Region Parisienne

Re: Rol A Top incomplète ?

Message par gsx11r » jeu. 20 04, 2017 20:01

flipperantics a écrit : je ne voulais pas contredire gsx11r et lancer une polémique car sur ma rol neuve qui est retournée dans sa caisse d'origine entourée de son papier kraft anti humidité je l'ai; cela faisait partie des obligation légales.
Quand les distributeurs alimentaires à primes étaient en exploitation en France les douanes qui venaient faire un contrôle allaient directement dans la réserve de bonbons ou paquet de cacahuètes et si manquants 3000frs d'amende et qui entrainaient souvent un contrôle fiscal, il y avait un switch sur le passage des aliments et si pas de contact la machine se mettait HS, beaucoup d'exploitants ont fait modifier ça.
Bernie
Salut
je viens d être réveillé par le chant des oiseaux (et la faim) et je m aperçoit que l on est deja mi-avril ! Oupps , j ai dormi un peu trop moi . :u~:
Alors Bernie , dit moi , es tu retourné à NY en février ? As tu pris des photos ??
Cette histoire de détecteur ma hanté toute ma période d hibernation .
Au cas ou quelqu'un a cette piece , pensez à poster une photo. :bd:
Merci
Stephane

Avatar du membre
flipperantics
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 11172
Enregistré le : 10/01/2007
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Paris / Ile de France
Contact :

Re: Rol A Top incomplète ?

Message par flipperantics » jeu. 20 04, 2017 22:15

non j'y serai certainement en octobre
Sur Twitter, cherchez flipperantics

Avatar du membre
valentin27
Dept: 27
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 801
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Vernon

Re: Rol A Top incomplète ?

Message par valentin27 » sam. 04 01, 2020 20:13

En voilà une en caisse vendue aujourd'hui.
Je trouve ça super sympa.
Screenshot_2020-01-04-20-10-34-402_com.liveauctioneers.and.jpg
Screenshot_2020-01-04-20-10-10-595_com.liveauctioneers.and.jpg
IMG_20200104_201149.jpg

Répondre