info bally golden continental

fonctionnent à l'electricité et avec des relais et du câblage electrique....
Répondre
Avatar du membre
rv
Dept: 68
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 693
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Sausheim
Contact :

info bally golden continental

Message par rv » jeu. 31 03, 2005 11:23

bonjour

On me propose une machine à sous de ce type en panne. Je n'ai trouvé aucune info sur le web :cry:
Le vendeur me dit l'avoir acheté en panne 5000F ! (760€)
C'est une machine à 4 rouleaux et en l'ouvrant j'ai reconnu une carte son de flipper type space invaders.

Premiere question, quelle est sa valeur actuelle.
Ensuite, trouve t'on facilement des pièces détachées.
Et pour finir, est ce une machine qui "recrache" les pièces lorsque l'on gagne (je connais pas le terme exacte)

merci de votre aide

Avatar du membre
david09
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 482
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : mons

ok

Message par david09 » jeu. 31 03, 2005 11:27

j'ai eu un bally continental ( acheté en état de marche) pour 250euro revendu deux ans après le même prix.
il y avait un compteur mais il ne rendait pas l'argent car interdit en belgique mais je pense qu'ils étaient programmé pour à l'origine...
pour les pièces, il y en a parfois à vendre sur ebay.
pour le prix, je le trouve assez chero mais bon...
FLIPPER: indiana jones, cactus canyon, monster bash, médieval madness, scared stiff, TOM, TAF, safe cracker, circus voltaire, arabian nights, AFM, LORD, Ripley.

Avatar du membre
buga21
Dept: B
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 616
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : liège - belgique

Message par buga21 » jeu. 31 03, 2005 17:57

attention ici se n'est pas une bally continental électromécanique dont tu parle pour 250 euros, mais une bally golden continental qui est une machine électronique du début des années 80, fabriquée pour la france.
machine qui ne rejette pas les pièces, paye au compteur avec une possibilité de doubler ses gains(double ou rien). avec certaines combinaison de gain il y a un autre jeu qui permet d'avoir des gains en bonus.
cette machine est assez facile a trouver, pour les pièces détachées contacter marchand de jeu, personnellement j'ai pu retrouver les cartes électroniques pour ma machine(bally rainbow continentale) en belgique.
la firme barcrest a aussi fait ce genre de machine, mais les cartes sont elles les mêmes ?????
pour le prix, je dirai en parfait état(comme neuve) 1000 euros maximun.
en panne il faut voir la ou les pannes, mais en tout cas je ne dépasserai pas les 300 euros
voila pour les infos.....

Répondre