Quels jetons pour une Sega Windsor ?

fonctionnent à l'electricité et avec des relais et du câblage electrique....
Répondre
ericBordeaux
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 16
Enregistré le : 04/03/2019
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Quels jetons pour une Sega Windsor ?

Message par ericBordeaux » lun. 29 06, 2020 18:20

Bonjour à tous,

Après avoir mis les mains dans une Aristocrat Olympic qui ne donnait pas les gains (problème résolu grâce au forum l'an passé !), j'ai acheté une Sega Windsor MAD MONEY avec JP.
Pas chère mais pas en bel état...elle est maintenant fonctionnelle (j'ai d'ailleurs été surpris par les similitudes de fabrication pour 2 marques différentes).
Il ne manque que des pièces ou des jetons !
Des pièces d'1 franc années 60 étaient dedans mais elles sembles trop épaisses. En démontant mon monnayeur, j'ai une inscription "1/2 franc french". Même si ces pièces sont d'un petit diamètre par rapport au 1 franc ou à mes jetons de l'Aristocrat Olympi, ce n'est pas ça qui m'inquiète mais l'épaisseur. J'imagine que les tiroirs de gain étaient adaptés à l'ensemble machine / monnayeur. Lorsque je mesure l'épaisseur totale de mes tiroirs, j'ai 30 mm qui corresponde au gain maximum de 18 pièces, soit 1.66 mm pour une pièce.
Les pièces de 1/2 franc font 1.5 mm, celle d'1 franc 1.8 mm. Avez-vous des idées de pièces pouvant aller ou de fournisseur de jetons ?
Merci d'avance pour votre aide.
Eric.

Dubois Yves
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5
Enregistré le : 19/06/2021
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Quels jetons pour une Sega Windsor ?

Message par Dubois Yves » ven. 28 10, 2022 05:07

Bonjour, j'ai une machine à sous Sega Mad money, elle fonctionne avec des pièces de 1 franc, j'ai des problèmes et je ne sais pas si cela vient des pièces ?
J'ai besoin de pièces détachées pour cette machine et je ne ssais pas ou les trouver...
Cordialement

Répondre