Le sommet de la tricherie

fonctionnent à l'electricité et avec des relais et du câblage electrique....
Répondre
Avatar du membre
chicki
Dept: 42
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2237
Enregistré le : 29/09/2005
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Liege/Belgique

Le sommet de la tricherie

Message par chicki » jeu. 31 10, 2019 08:51

Bonjour,
Je termine la restauration d'une Bally Continental 847.
Dernière étape: corriger les disques crantés ( index reels) qui ont été
trafiqués pour éviter les gros paiements.
Sur les quatre rouleaux, trois ont été trafiqués; voici le pire, le rouleau 3
où l'on a été jusqu'à boucher deux encoches.
C'est carrément de l'escroquerie, sachant que ces machines sont des jeux d'argent à la base.
index reel 3.jpg
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.

Avatar du membre
flipperantics
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 11172
Enregistré le : 10/01/2007
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Paris / Ile de France
Contact :

Re: Le sommet de la tricherie

Message par flipperantics » jeu. 31 10, 2019 09:06

ce système existait déjà sur les machines mécanique cela se rajoutait sur les flasques, je dois avoir 1 ou2 qui trainent chez moi mais où???
Sur Twitter, cherchez flipperantics

Avatar du membre
Benjamino
Dept: 54
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 608
Enregistré le : 24/03/2015
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Le sommet de la tricherie

Message par Benjamino » jeu. 31 10, 2019 09:14

Bonjour
J'ai bien connu ce genre de tricherie.
Le joueur n'est pas dupe, il s'aperçoit vite que sur certains rouleaux, il y a des symboles qui ne viennent jamais, ils glissent (dents soudées).
Pour le limage en pointe, le jackpot est toujours possible, mais, moins souvent, là, la dent saute, elle n'accroche pas vraiment, faible pourcentage de gains.
C'est carrément du vol, j'ai rencontré un jour un Monsieur, l'état belge lui avait confisqué toutes ses machines à sous à cause de cela, des soudures et des limages dans les rouleaux.
Là, tu nous parles de machines à rouleaux mécaniques, il y avait des systèmes électriques sur les machines électromécaniques, on ne voyait pratiquement rien en jouant.
Toutes les machines à sous possèdent un truc pour réduire les gains, principalement pour les jackpots.
J'imagine qu'il y a trois principaux jackpots sur ta machine, deux sont carrément fermés sur ce rouleau, il n'en reste qu'un, qui ne viendra que de temps en temps, c'est à dire pas souvent.
C'est la vie, les exploitants exploitent, ils veulent toujours plus, cela peut se terminer en prison, et confiscation du compte en banque, c'est ce qui est aussi arrivé à ce Monsieur Belge.
Salut

Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: Le sommet de la tricherie

Message par Nurbo » jeu. 31 10, 2019 20:24

J'avoue les mecs ne doutent de rien !!! :9): :9): :9):

Le dernier bloc que j'ai eu était déjà pas mal modifié, mais alors là c'est la palme !
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

dd94270
Dept: 94
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 14
Enregistré le : 20/04/2019
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Le sommet de la tricherie

Message par dd94270 » sam. 25 04, 2020 12:59

Bonjour

je suis propriétaire d'une bally 742 depuis plusieurs mois, et je me suis rendu compte qu'elle ne rendait pas forcement les gains attendus selon les combinaisons.

il y a des crans truqués, et certains symboles ne correspondent pas tout le temps à la meme position sur le peigne (ce qui revient à avoir 2 symboles et non 1 si je ne me trompe).

du coup, je voudrais tester la machine en forçant plusieurs combinaisons à la main. machine éteinte, j'ai donc placé mes rouleaux pour par exemple aligner les 3 cloches, puis ai rallumé la machine en esperant voir tomber 18 pieces. Mais rien, la machine ne prend pas en compte la combinaison.

quelqu'un a t'il une astuce ?

un grand merci.
Fichiers joints
rouleaux bally dd.pdf
(211.58 Kio) Téléchargé 48 fois

Avatar du membre
Sputnik 60
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1023
Enregistré le : 14/05/2010
Niveau : Débutant
Localisation : En Europe

Re: Le sommet de la tricherie

Message par Sputnik 60 » sam. 25 04, 2020 13:51

Bonjour
L'astuce est de starter normalement et de tenir ensuite le ventilateur de la minuterie qui se trouve sur la gauche, aligner les rouleaux sur la combinaison gagnante, puis lâcher ce ventilateur, ce ventilateur sert de ralentisseur, il brasse de l'air.
Certaines personnes plient les palmes pour que le jeu soit plus rapide, temps plus court.
Jeu plus rapide, modification du mélange des symboles, gains plus élevés pour l'exploitant et le cafetier (pas toujours, c'est à voir en fonction du temps).
Salut

Avatar du membre
chicki
Dept: 42
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2237
Enregistré le : 29/09/2005
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Liege/Belgique

Re: Le sommet de la tricherie

Message par chicki » sam. 25 04, 2020 14:38

Salut,
Il me semble que ton relevé des positions des peignes par rapport aux figures soit bon, excepté
pour les deux dernières figures du 3° rouleau, que tu mentionnes "rafistolé au plomb"...(photo ???)
La cloche devrait étre au plot 10 (elle est au 7 ??)
le pastéque devrait ètre au 11 (elle est au 8 ??)
Pour ton essai avec trois cloches, tu es peut-ètre tombé sur cette cloche trafiquée ?
Refais un essai avec une autre cloche (il y en a 5....)
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.

Répondre