IGT S+ Absence de son sur partie gagnante

entièrement électronique : Machines à sous actuelles.
Répondre
Avatar du membre
coux2
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 139
Enregistré le : 08/05/2007
Niveau : Initié
Localisation : aix-en-provence

IGT S+ Absence de son sur partie gagnante

Message par coux2 » dim. 05 06, 2011 12:17

Bonjour,
je suis complètement novice sur les MAS, j'ai trouvé une tonne d'informations sur les IGT sur ce forum (Merci !!) et j'ai pu résoudre la majeur partie de mes problèmes.

J'ai une IGT S+ Model N° IB 51330 Double Wild Cherry, l'ancien propriétaire m'a informé que la machine faisait un son lors d'une partie gagnante et puis du jour au lendemain plus de son.
Effectivement lors d'une combinaison gagnante rien ne se produit. Tous les son fonctionnent bien (boutons, encaissement, entrée pièces, rouleaux en action, appel du chaland toutes les X secondes,...) sauf si on gagne... frustrant!

J'ai pu trouver une procédure pour entrer en mode test/config mais je ne trouve pas ou entendre les sons "gagnants" j'ai des tonalités fixes en positions 50 et suivants, est-ce normal? en 60 on retrouve bien les sonneries d'appels.

Sur la carte-mère seuls les dipswitchs 3 et 8 sont à "ON"

J'ai trouvé une doc IGT et IGT S+ mais la carte-mère n'est pas identique à celles du manuel et du coup je ne suis pas sur que 100% des menus de configs le soit aussi.

A force de "bidouiller" j'ai aussi un flash rouge rapide sur le topper qui semblerait indiquer un problème de porte ouverte, lorsque je ferme et met un tour de clé le topper s'éteint et se rallume ensuite. Je ne suis pas parvenu à faire un hard reset en maintenant le poussoir de la CPU enfoncé (pendant l'arret puis la mise en marche) plus de 5s.

Merci d'avance pour votre aide.

Chris.
Possède Flippers : Alien Poker, FunHouse, Dr. Dude, Star Wars Ep.1, Bally Atlantis, F-14
MAS : Double Wild Cherry

Répondre