MACHINE BALLY BLACK AND WHITE

entièrement électronique : Machines à sous actuelles.
Avatar du membre
chicki
Dept: 42
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2237
Enregistré le : 29/09/2005
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Liege/Belgique

Message par chicki » ven. 07 12, 2007 22:08

Salut,
J'habite Seraing et suis collectionneur de MAS Bally ancienne génération (électro-mécaniques) de 1964 à 1980...
Je n'avais, curieusement, jamais visité la boutique "Rèves de Las Vegas", étant peu intéressé par les machines électroniques.J'y suis allé aujourd'hui, un peu piqué par ce post....
J'ai trouvé un patron super sympa, et enthousiaste...j'ai vu ses machines....Croyez-moi, elles sont absolument impeccables; que ce soit une Bally, une IGT, ou une pachislo, c'est du premier choix...tout est révisé, controlé, bichonné...Rien ne sort du magasin sans avoir été testé et retesté....Le stock est impressionnant...Vous pouvez avoir confiance. (Je n'y ai aucun intérèt.....)
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.

csmprod
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7
Enregistré le : 01/12/2007
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : GIEN

Message par csmprod » ven. 07 12, 2007 22:36

Je dois admettre que la machine qui m'a été livrée est vraiment impeccable. L'intérieur de la machine est aussi irréprochable que l'exterieur. j'ai vraiment eu l'impression d'acquérir une machine neuve.
Je me suis empressé de rappeler les personnes qui m'avaient laisser dans le doute quant à la qualité de ces machines. Je pense qu'un brin de jalousie les a quelque peu égaré.
Les gains ne se règlent pas car je crois savoir (vu sur un site Allemand) que la programmation est dans une eprom.
S'il y a une chose que je regrette un peu est qu'il n'y a pas de notice en Français afin de comprendre tout l'intérieur. Ceci dit le patron de Seraing m'indiquait qu'il ne valait mieux pas trifouiller là-dedans lorsque l'on est novice. Je suivrai son conseil.
Merci pour ton témoignage qui vient conforter l'impression que j'avais quant au sérieux de la boîte.
Bonne soirée
Philippe

Avatar du membre
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4904
Enregistré le : 30/03/2005
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Mougins

Message par Papo06 » ven. 07 12, 2007 22:46

Sur certains pachislo (les Net en tout cas) on peut en général régler le niveau des gains entre 1 et 6.

Il y a une manip a faire avec la clé sur l'alim j'ai oublié la manip mais y a toutes les infos sur http://www.pachitalk.com/

EDIT: oups, j'avais pas vu que c'était une MAS et pas un pachi, donc ça ne marche pas..

Pascal

Répondre