Problème Orion Wheel of Adventure

entièrement électronique : Machines à sous actuelles.
Répondre
Avatar du membre
FredLux
Dept: LU
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 246
Enregistré le : 06/02/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Problème Orion Wheel of Adventure

Message par FredLux » lun. 11 04, 2022 18:29

Bonjour,

J'ai une Machine à sous Orion Wheel of Adventure dans un état plutôt moyen.
Tout fonctionnait à la perfection mis à part une erreur 2 qui venait une fois la MàS éteinte un long moment.

Cette fois j'ai eu un soucis d'alimentation, le 5v se coupait en manipulant la porte principale.

J'ai finalement trouvé l'origine de la panne, 2 cosses (du côté du lecteur de billets) étaient sorties et touchaient une partie en métal, ce qui provoquait un cours-jus.

Panne isolée, le monnayeur (IC-40) ne fonctionnait plus; LED rouge, monnayeur inspecté une résistance 0 Ohm était HS.
Monnayeur réparé, LED en vert, le monnayeur accepte les pièces et les dirige vers le Hopper mais la machine ne crédite pas.

RAM clear effectué avec les Dipswitch de droite 4 et 7 en bas, Error 1, puis Error 2.
Audit Key tournée puis appuyer sur le bouton Spin effectué.

Il me reste une panne incompréhensible, alors si vous pouvez m'aider ou me donner un lien vers le manuel technique complet je suis preneur...

Elle affiche ALr F224.

Aucune idée de ce ça peut bien être...

A savoir que le Reset et le Audit n'ont aucun effet sur cette panne et que les boutons de test dans la porte fonctionnent parfaitement...

Please Help ou faire offre pour rachat en connaissance de cause, mais il me faut une machine à sous fonctionnelle avec une roue pour thème en remplacement....

Merci de m'avoir lu,

Fred
Fichiers joints
IMG_4547.jpg
In:Jurassic Park Pro, The Walking Dead Pro, JJP Guns n' Roses LE et White Water
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, IJtpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Dialed In LE, TZ, TAF et Shadow

Répondre