cette fois-ci on y est, c'est officiel j'ai ma première MAS
Sans plus attendre la voici et route:
et à la maison (pas encore à sa place définitive...
D'un point de vue opérationnel tout est OK, d'un point de vue "cosmétique" il y a 2 chose à corriger (j'y reviens après).
La carte électronique n'a plus la pile Verte et le pile bouton a été remplacée en Février, c'est une pile soudée, lors du prochain remplacement je passerais sur support de pile + pile, le remplacement sera plus rapide et simple.
Je vais donc avancer avec les upgrades que je souhaite faire sur la machine, et m'inspirer d'un autre post du forum en posant toutes mes questions avec des numéro, ainsi l'aide de chacun sera plus simple et ciblée par sujets
1/ Commençons par le souci cosmétique, le cadre autour de l'écran est lumineux, Rouge et vert, il semble que toutes les led rouges fonctionnent bien, mais les vertes non, environs la moité, de maniere suivie. je pense donc qu'il y a un souci sur 1 led "coupe" le circuit en série... pensez-vous que cela vaut le coup de bidouiller, ou qu'il serait plus rapide et simple d'en chercher un et le changer? je ne vois pas du tout combien cela peut coûter.
Dalleurs est il possible de remplacer toutes les ampoules par des LED?
2/ Restons dans la cosmétique, le rouleau numéro 2 est en fait une repro de moyenne qualité. avez vous une bonne adresse pour en racheter? si possible originaux?
3/ Cosmétique encore, le message "Top Jackpot paid by attendant" au dessus des rouleaux est une impression sur papier ordinaire, savez vous ou on peut trouver ce "sticker"?
4/ Il va me falloir les puces clear ram... mais je crois savoir a qui envoyer un MP
5/ Savez vous si il est possible d'ajouter une carte avec des sons additionnels sur ce jeu? histoire de changer et ne pas saturer du même son...
-- Pour les points suivants j'ajoute des photos communes juste après
6/Je voudrais ajouter une imprimante d'après mes lecture il me faudrait une Future Logic Gen2 Netplex, mais il faut ajouter des pièces sur la porte etc? point important je ne vois pas de cablage...
7/ De même je veux ajouter un lecteur de billets pour lire les vouchers j'ai trouvé des JCM WBA-12/13, quel est la différence entre les deux? par contre je n'ais pas la cage en metal ou vient se fixer le lecteur, il est obligatoire? pareil pas de câblage...
8/ Je ne trouve pas dans ma machine de carte de distribution Netplex... j'ajoute apres des photos de la partie connecteurs disponibles...
9/ Pour faire fonctionner le TITO il me faut un module pour gérer les voucher etc, j'ai trouvé un post très intéressant sur le forum newlifegame --> https://newlifegames.com/nlg/index.php?topic=30924.0
ce module arduino permet aussi bien de juste activer le TITO, mais aussi d'utiliser les panneaux "player tracking" pour gérer des cartes etc... vous me voyez venir, comment ajouter ce type de panneau? et ou en trouver? sinon je dois le faire maison...
--- Les photos de l'intérieur de la machine et des connecteurs
Porte:
Vue Globale
Côté gauche
Zoom sur les connecteurs libres:
Côté droit:
Câblage dispo à droite:
La partie pour le printer:
Merci d'avance pour vos réponses et pour avoir lu ce post méga long!