Bally5500 California Dreamin

entièrement électronique : Machines à sous actuelles.
Répondre
lololege
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 27
Enregistré le : 06/08/2017
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 33950

Bally5500 California Dreamin

Message par lololege » ven. 21 08, 2020 14:11

Bonjour à tous,
Je poste ce message pour vous dire que ma machine Bally 5500 California Dreamin refonctionne. :-)
Je vais vous refaire un petit topo de mes galéres.
Il y à quelques années un des trois fils qui sont connectés au "coin comparitor" c'est déconnecté les fils étaient cuit.
J'ai entrepris de réparer tous ça, mais j'ai interverti les fils et j'ai grillé le coin comparitor.
Pendant le confinement n'ayant plus rien a faire à la maison, j'ai entrepris de réparer ma machine.
J'ai essayé de trouver un coin comparitor et c'est Chicki :x26: qui m'a gentiment procurer ce coin.
J'ai remonté ce nouveau coin et toujours rien.
Une boite sur bordeaux teste et répare les cartes électronique, j'ai donc fait tester la carte optique et elle aussi était cramée.
J'ai commandé sur le net une nouvelle carte optique chez (JJSLOT) j'y reviendrai. Je l'ai installer mais toujours pas d'amélioration.
En essayant de tester avec mon testeur, j'ai créé un cour circuit.
Je suis retourné faire tester ma MPU verdict eeprom U15 non lisible, ce qui a provoqué une erreur 83.
J'ai commandé une MPU complète chez JJSLOT il m'a envoyé une carte complètement morte sans les eeproms "escroc" ::o:
Je me suis donc mis en quête de trouver l'eeprom U15, c'est Nurbo :-%: qui m'a trouvé les quatre eeproms U3 U4 U12 U15 car il est recommandé de changer l'ensemble.
Après plusieurs manip dictée par Nurbo ma machine est repartie aujourd'hui.
Conclusions:
Quant on connait pas on touche pas.
On ne commande rien chez JJSLOT.
On demande poliment sur le site si quelqu'un peut nous conseiller ou nous aider.
Un grand merci à Chicki et Nurbo pour les pièces qu'ils m'ont fourni :x24:

Avatar du membre
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 10952
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Re: Bally5500 California Dreamin

Message par milan » ven. 21 08, 2020 17:35

Contente de voir sa petite sœur revivre !
MAS.jpg
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: Bally5500 California Dreamin

Message par Nurbo » ven. 21 08, 2020 22:59

Ah bah tu vois je t'ai répondu par mail, j'avais même pas fait gaffe que tu avais déjà posté :x26:

Tout est bien qui fini bien et cette machine est repartie c'est le principal. Et au pire tu as une MPU de rechange...bon presque complète...

@Milan vous pouvez faire un sujet : Post des possesseurs de Califronia Dreamin ::)):
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Répondre