Coin Comparitor Bally 5500

entièrement électronique : Machines à sous actuelles.
lololege
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 27
Enregistré le : 06/08/2017
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 33950

Re: Coin Comparitor Bally 5500

Message par lololege » lun. 15 06, 2020 18:54

Bonjour,
Des nouvelles, la carte CPU et de la carte optique. Elles sont enfin arrivés aujourd'hui.
Nurbo m'avait prévenu je me suis fait rouler par JJSlots. Il manque la moitié des eproms sur la carte: U3 U4 U12 U15 U67 U68.
Voila je suis dégoûté.

Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: Coin Comparitor Bally 5500

Message par Nurbo » lun. 15 06, 2020 20:05

Pfffff la loose....j'suis aussi dégouté pour toi... ::|:

En espérant que la carte optic soit fonctionnelle.

Pour la MPU tu avais fait des suavegarde de certaines puces, mais pas toutes c'est ça ?

Après t'a toujours les liens que je t'avais donné, mais forcément ça va augmenter les coûts
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

lololege
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 27
Enregistré le : 06/08/2017
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 33950

Re: Coin Comparitor Bally 5500

Message par lololege » lun. 15 06, 2020 20:56

Merci pour ta compassion Nurbo. Oui j'ai fait faire des sauvegardes des eproms qui sont en état.
Le souci c'est que le seul qui est apparemment défectueux est le U15(95000) et celui ci je ne le trouve nulle part si ce n'est chez JJslots.
Pour ce qui est de la carte optique je croise les doigts.
En tous cas je ne comprends pas la façon de faire de JJslots. Je lui demande si il à une MPU complète pour une Bally 5500 il me répond qu'il en à une complète et testé.
Je passe commande par PayPal, et la je reçois la carte inutilisable en l'etat, car il manque 11 composants au total, de plus la batterie est dessoudée, et ne fourni que 2 volts.
Je lui ai immédiatement adressé un mail. Il m'a répondu en me disant que je n'avais jamais demandé une carte complète et en etat de fonctionnement.
Il est trop fort lui !
Il m'aurais dit qu'avec tous les eproms c'est 100$ de plus je lui aurais acheté, ce n'est pas une question d'argent, dans la limite du raisonnable bien sur.
Depuis que j'ai entrepris de réparer cette machine j'ai dépensé 510€ et elle ne marche toujours pas.
Certaine personne sur ce site me propose des copies d'eproms pour 50€ je trouve cela très limite.
Je me suis petit à petit rendu compte que l'entraide se retourne vite en business dommage.

Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: Coin Comparitor Bally 5500

Message par Nurbo » lun. 15 06, 2020 21:19

Sa façon de faire ? Bah il s'en bat juste les c**** des clients....et même si ça ne te rassureras pas puisque c'est trop tard, il agit de la même manière avec des clients aux US...mais il a tellement de note sur eBay car il fait du volume, que ça passe.
Nous dans notre malheur on a eu de la chance car jamais reçu eu on a été remboursé via litige paypal, j'ai ensuite commandé ailleurs...bref...

J'ai relus rapidement tes différents messages, pourquoi as-tu acheté une MPU ? Il ne me semble pas t'avoir vu dire que ta MPU était H.S ?

J'ai peut être une piste pour trouver un couple de U12 et U15, réponse mercredi.
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

lololege
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 27
Enregistré le : 06/08/2017
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 33950

Re: Coin Comparitor Bally 5500

Message par lololege » lun. 15 06, 2020 21:42

Merci Nurbo, quant j'ai décidé d' acheté une MPU complète, je n'avais pas encore fait tester ma MPU. Je pensais qu'il serait plus simple de changer la carte complète.

Répondre