Gagner plus !! Bally Black&White Double Jackpot

entièrement électronique : Machines à sous actuelles.
Avatar du membre
chicki
Dept: 42
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2237
Enregistré le : 29/09/2005
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Liege/Belgique

Re: Gagner plus !! Bally Black&White Double Jackpot

Message par chicki » sam. 31 08, 2019 21:37

Je ne veux pas m'insérer dans un post de machines électroniques actuelles, auxquelles je ne connais
rien, mais qui sont prorammées avec précision pour un retour bien défini...
Il faut savoir que:
sur ma 742 A MONEY_HONEY? dont le % de retour est fixé à 80,9 %,
J'arrive à le faire monter à 90% avec seulement deux petits pontages pour ajouter un "mystery pay-out,
et je peux faire de mème pour monter à plus de 100% si je veux, mais alors quel est l'intérèt ???
Une machine qui distribue plus qu'elle ne reçoit, c'est une utopie....
à moins que pour déconner chez soi....
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.

Avatar du membre
epb0
Dept: 91
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2632
Enregistré le : 17/04/2007
Niveau : Confirmé
Localisation : ARPAJON

Re: Gagner plus !! Bally Black&White Double Jackpot

Message par epb0 » dim. 01 09, 2019 07:46

chicki a écrit :
sam. 31 08, 2019 21:37
.....
Une machine qui distribue plus qu'elle ne reçoit, c'est une utopie....
L'une des fonctions des MAS est tout de même le blanchiment d'argent ;-)
Eric

Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: Gagner plus !! Bally Black&White Double Jackpot

Message par Nurbo » dim. 01 09, 2019 08:32

C'est une erreur de juste dire "Un pourcentage, c'est un pourcentage" si tu ne prends pas en compte la référence. :x25:

Lors d'un héritage on te donne 10% de 10€ et moi je prends 10% d'1 million€. Pas d'embrouille on a eu le même pourcentage :-o:

Dans le cas de Pipiou, et je sais me remettre en cause, il risque de voir la différence dans les premières 50.000 parties c'est vrai, car là l'écart est vraiment flagrant entre 83 et 93. C'est la première fois que je vois une machine avec un réglage aussi bas.

Après n'oublie pas de prendre en compte le hit frequency qui laisse toujours l'humain "croire" qu'il gagne plus de crédit, alors qu'il gagne juste plus souvent, mais pas nécessairement plus de crédits. Juste que le nombre de parties donnant des crédits est plus important.

Ensuite plus on joue plus la référence 100% augmente et plus il faut un nombre de crédits important pour avoir des décimales de pourcentage en plus ou en moins. Chez moi j'en ai une à 94,05% (IGT) avec plus de 300 000 parties au compteur et une Bally à 88,99% qui a été remise à zéro y'a pas longtemps. Comme toi, pas photo...les amis préfère jouer sur celle à 88,99% :,): et oui parce que la référence 100% étant basse, peu de crédits influx de manière plus importante que sur celle à 94,05%.

Ci-dessous le graph de celle à 94,05%
Sans titre-1.jpg
Le pointillé c'est le taux de réglage.
Courbe bleu = % de redistribution
Courbe verte = hit frequency (nombre de partie gagnante peu importe le nombre de crédit payé)
Pointillé rouge = nombre de partie (en gros tu doubles le chiffre pour avoir le nombre de crédit puisque la machine est une 2 crédits mise max, mais dès fois les gens jouent 1)
Pointillé bleu = jackpot décroché (1600 crédits)



J'en suis à plus de 600 000 crédits, donc même 3 sept rouge = 160 crédits, avec 1 symbole DOUBLE DIAMOND = 160 x2 = 320 crédits vis à vis de 600 000....ben ça fait pas bézef et le taux bouge pas.

Moralité tu veux que ca paye, fait un reset d'une machine toute les 5 000 parties
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Répondre