Remise à neuf / Reprogrammation Machine IGT Double Black Tie

entièrement électronique : Machines à sous actuelles.
Répondre
michaelk
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1
Enregistré le : 18/03/2019
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Remise à neuf / Reprogrammation Machine IGT Double Black Tie

Message par michaelk » lun. 18 03, 2019 20:14

Bonjour,
J'ai actuellement une Machine à sous IGT S+ fabriquée en 1991 que je souhaite restaurer.
Programmée pour une autre devise que l'euro je souhiate qu'elle puisse accepter les pièces de 1 euro et reprogrammer le taux de redistribution, je voudrais la rénover autant que possible.
La Machine est à Levallois Perret (92).
Qui connait un technicien qui pourrait intervenir ou m'orienter vers un professionel de qualité ?

Cordialement,
Michael
Fichiers joints
5.jpg
2buhui.jpg

Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: Remise à neuf / Reprogrammation Machine IGT Double Black

Message par Nurbo » lun. 18 03, 2019 21:16

Salut et bienvenue sur le forum !

Pour commencer j'ai déplacé ton sujet dans la bonne catégorie. Car dans les petites annonces les membres ne peuvent pas répondre, juste contacter celui qui a déposé l'annonce.
En revanche, tu peux très bien reposter une annonce disant que tu cherches quelqu'un pour réparer ta machine, et tu met un lien vers ce sujet.


Pour ta machine, ce n'est pas une S+ mais une S tout court.

Pour la passer avec une pièce au choix, il te suffit juste de mettre une pièce dans le monnayeur. C'est un comparateur. Il a donc besoin d'une pièce de référence qui doit se mettre là où j'ai fait le cercle rouge. Pour cela, tire le "truc" entouré en bleu en direction de la flèche (donc vers la droite) et met ta pièce, il y a une sorte de rigole.
5bis.jpg
Par contre évite les pièces à bi-matière, genre 1 ou 2 €, elles sont mal détectée. Sinon tu peux aussi utiliser des jetons. Des membres en vendent sur le forum.


Pour la partie taux de redistribution, il faut en général des puces de paramétrage, mais je t'avoue franchement qu'une IGT S c'est assez rare et je sais pas du tout si il faut passer par une puce ou par autre.

Et pour finir, les machines à sous sont juste tolerée mais au stricte sens de la loi c'est interdit, du coup tu as très très peu de chance de trouver un professionnel qui répare les machines. En France c'est ultra encadré.

Ta machine est elle en panne ou elle fonctionne ? L'as tu déjà vu fonctionner ? L'as tu achetée "en panne" ? Dis nous en un peu plus au niveau des symptomes, on arrive à faire des miracles des fois :-o: :s1:
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Répondre