Acquisition igt double diamond jackpot

entièrement électronique : Machines à sous actuelles.
Répondre
lolobi
Dept: 08
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 259
Enregistré le : 17/02/2015
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Acquisition igt double diamond jackpot

Message par lolobi » mer. 01 02, 2017 21:17

20170131_194021_resized.jpg
)Bonjour a tous

Je viens d avoir ce jackpot igt s+ je crois j ai eu plusieurs petites choses a reparer ou corriger mais je suis novice de chez novice plus debrouillage j avoue sur un flipper EM
Voila mes petits soucis et avant de faire n importe quoi je prefere m adresser au pros et ceux qui on l experience ,
En premier
Le bouton qui lance les parties est devisse et si on le tiens on peux le lever d un centimetre
J ai voulu le revisser acec la bague en dessous mais il y a la carte i'formatique qui me gene
Surpris que la bague se soit devisser ainsi peut t on y acceder facilement pour la revisser.?.
Et le bras sur la machine fonctionne mais quand on l abaisse il ne reviens que tres doucement il faut l aider manuellement a remonter que dois je faire pour y remedier
Merci d avance a tous
Laurent
Ps pleins ee questions en stock mais allons doucement :?):
20170131_194021_resized.jpg

Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: Acquisition igt double diamond jackpot

Message par Nurbo » jeu. 02 02, 2017 08:44

Salut, bienvenue sur le forum et félicitation pour ton achat :x26:


Si tu n'as que ça comme problème, c'est déjà une bonne nouvelle car pas trop gênant dans les phases de jeu.