Acquisition igt double diamond jackpot

entièrement électronique : Machines à sous actuelles.
Répondre
lolobi
Dept: 08
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 259
Enregistré le : 17/02/2015
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Acquisition igt double diamond jackpot

Message par lolobi » mer. 01 02, 2017 21:17

20170131_194021_resized.jpg
)Bonjour a tous

Je viens d avoir ce jackpot igt s+ je crois j ai eu plusieurs petites choses a reparer ou corriger mais je suis novice de chez novice plus debrouillage j avoue sur un flipper EM
Voila mes petits soucis et avant de faire n importe quoi je prefere m adresser au pros et ceux qui on l experience ,
En premier
Le bouton qui lance les parties est devisse et si on le tiens on peux le lever d un centimetre
J ai voulu le revisser acec la bague en dessous mais il y a la carte i'formatique qui me gene
Surpris que la bague se soit devisser ainsi peut t on y acceder facilement pour la revisser.?.
Et le bras sur la machine fonctionne mais quand on l abaisse il ne reviens que tres doucement il faut l aider manuellement a remonter que dois je faire pour y remedier
Merci d avance a tous
Laurent
Ps pleins ee questions en stock mais allons doucement :?):
20170131_194021_resized.jpg

Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: Acquisition igt double diamond jackpot

Message par Nurbo » jeu. 02 02, 2017 08:44

Salut, bienvenue sur le forum et félicitation pour ton achat :x26:


Si tu n'as que ça comme problème, c'est déjà une bonne nouvelle car pas trop gênant dans les phases de jeu.

Pour le bouton, ça se dévisse au fur et a mesure du temps, et si il n'y jamais été resserrer, c'est justement parce que l'accès doit être difficile. Dans ton cas, je te suggère de retirer la carte pour avoir un accès plus facile à la molette de serrage. Fait le machine éteinte.

Pour le bras, il revient en position à l'aide d'un ressort. Vérifie qu'il soit bien là, logiquement oui, et qu'il ne présente pas de signe visuel qu'il ai été bricolé (genre étiré). Ensuite, comme c'est une S+ et que ces machines ont en général pas loin de 20 ans, il est possible que la graisse se soit figé au niveau de l'axe?, il faut que tu vérifie ce point là.

@+
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

lolobi
Dept: 08
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 259
Enregistré le : 17/02/2015
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Acquisition igt double diamond jackpot

Message par lolobi » mer. 15 02, 2017 13:17

20170215_130923_resized.jpg
Bonjiur a tous
Merci nurbo pour ta reponse , en fait pour revisser la bague ce qui m en empeche tu as raison c est qu il faut demonter devant mais le pire que je viens de decouvrir le bras ne reviens pas et en regardant a l i terieur il y a un plastque orange qui a coule je vais mettre la photo j ai essaye de demontrr le bras en fait 3 visses maitiennent le bras par l exterieur et il y a un bloque a l intrrieur mais je n arrive pas a le demontrr voici les photos et explications
La pate arange a couler du bloque ?.
J espere que c est pas grave mais pour demonter je n y suis pas arrive , j ai reussi a enlever la bobine mais la plaque ne bouge pas il y a des ressord a l interieur et si je pouvais ouvrir je pe'se que la pate coince le mecanisme
Je pensais que je pourrais defaire le bras de l exterieur , je pre'ds tout les conseils
J ailerais bien reussir mais je vais doucemznt j ai pas envie de le casser je prends aussi des photos ca c est utile faut vraaiment y penser :#):
20170215_130923_resized.jpg

lolobi
Dept: 08
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 259
Enregistré le : 17/02/2015
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Acquisition igt double diamond jackpot

Message par lolobi » mer. 15 02, 2017 13:18

20170215_130641_resized.jpg

lolobi
Dept: 08
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 259
Enregistré le : 17/02/2015
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Acquisition igt double diamond jackpot

Message par lolobi » mer. 15 02, 2017 13:25

Je pense qu on pourrait devisser a l endroit ou il y a la fleche mais si c est une cle alene ou torx
Elle ne rentre pas dedans
Comment devisser pour enlever le bras si quelq un connais je pourrais enfin voir ce qui a coule
Merci de votre aide j aimerais que le bras fonctionne c est la magie du jack pot
Fichiers joints
20170215_132133_resized.jpg

Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: Acquisition igt double diamond jackpot

Message par Nurbo » mer. 15 02, 2017 13:27

Salut,


Ah ça tu ne pourras pas démonter le bras par l'extérieur, il faut obligatoirement le faire via l'intérieur.

Tu peux par contre avoir accès aux ressort sans démonter la plaque de devant, ou du moins le ressort le plus près de la bobine.

La pate orange j'ai la même sur mes IGT, et je ne sais pas trop ce que c'est, graisse figée j'y crois moyen vu comment c'est dur comme de la pierre...je ne sais pas trop...mais j'ai la même chose :,):


Et le circlip, si tu l'enlève ça ne libère pas l'axe du bras ? J'ai jamais fait donc prends des photo et vas-y doucement.
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: Acquisition igt double diamond jackpot

Message par Nurbo » mer. 15 02, 2017 13:31

Pour la vis je te dis ça ce soir en rentrant, mais je pense que c'est du Allen, mais taille US, donc avec nos clés métrique, soit ça nage, soit ça rentre pas...à voir tout à l'heure.

Mais si tu enlève le circlip dont je te parle, ça se trouve tu peux laisser le bras sur l'axe.
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

lolobi
Dept: 08
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 259
Enregistré le : 17/02/2015
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Acquisition igt double diamond jackpot

Message par lolobi » mer. 15 02, 2017 13:50

Tu es top de me repondre aussi vite , quand j ai comlence a demonter la plaque les ecrous et au fur et a mesure rien ne bougeait je me suis demande dans quel galere je me lance et peur de faire encore plus de degat
J ai deja enleve le le circlip mais rien ne bouge
Ok tu as tout a fait raison si c est US Je ne risquait pas de pouvoir devisser , merci a ce soir
Je prefere attendre et voir les comme taire plutot que de faire une connerie
La pate orange j ai senti une odeur de plastique quelques jours avant et on ne savis pas d ou cela venait bon maintenant on sait...... :oops:
Fichiers joints
20170214_210603_003_resized.jpg

lolobi
Dept: 08
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 259
Enregistré le : 17/02/2015
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Acquisition igt double diamond jackpot

Message par lolobi » mer. 15 02, 2017 14:07

Voila nurbo une photo et oui on voit bien ca ressemble a du torx c est comme canadadry ca a la couleur mais c est tout ::|:
Fichiers joints
20170215_140039.jpg

Avatar du membre
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 10976
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Re: Acquisition igt double diamond jackpot

Message par milan » mer. 15 02, 2017 15:10

lolobi a écrit :Voila nurbo une photo et oui on voit bien ca ressemble a du torx c est comme canadadry ca a la couleur mais c est tout ::|:
Comme te le dis Nurbo plus haut, c'est du CHc cote US, il te faut la bonne clé !...
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Répondre