Recherche d'aide sur machine continental année 1992

entièrement électronique : Machines à sous actuelles.
Répondre
Patrick33520
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1
Enregistré le : 24/11/2016
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Recherche d'aide sur machine continental année 1992

Message par Patrick33520 » ven. 24 02, 2017 12:31

Bonjour, je cherche de l'aide pour redémarrer une machine continental fabrication Universal sales Co (Japon) de 1992 (photo)qui a la mise sous tension s'allume, joue de la musique, et vide le hopper jusqu'à plus de pièces. Ensuite, plus rien, moneyeur inactif , les pièces ´ traversent' sans autre effet, tous boutons inactifs, les roues ne bougent pas, Le Bras est bloqué...
Reset jackpot n'y fait rien.
Qui peut ou souhaite m'aider ? D'avance, un grand merci
Patrick33520
Fichiers joints
IMG_0002.JPG
IMG_0001.JPG

Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: Recherche d'aide sur machine continental année 1992

Message par Nurbo » sam. 25 02, 2017 12:04

Salut et bienvenue sur le forum !


Alors vouloir t'aider je veux bien mais pouvoir ça me parait plus compliqué avec cette machine totalement inconnue...Universal je connais mais pas ce modèle.

Tu dis qu'elle vide le hopper et plus rien. Combien tu as de pièces dans le hopper car il me semble que la combinaison affichée correspond au jackpot. Est-ce qu'il ne faudrait pas que tu la laisse vider le hopper, tu ouvre la porte, tu remet les pièces dans le hopper et tu referme la porte, afin qu'elle finisse de cracher ses pièces. Enfin sur les machines que je connais ça se passe comme ça lorsque la machine veut distribuer plus de pièces que disponible dans le hopper.
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Avatar du membre
chti
Dept: 59
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1552
Enregistré le : 03/01/2013
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: Recherche d'aide sur machine continental année 1992

Message par chti » dim. 26 02, 2017 09:32

Hello.


Est ce que la machine compte bien les pièces sortante?

@+
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO :x26:

Répondre