rampe de flipper

Forum dédié à la reproduction graphique
Sploutch
Dept: 83
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 35
Enregistré le : 19/09/2018
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Saint-Tropez

Re: rampe de flipper

Message par Sploutch » mer. 15 05, 2019 14:15

Bonjour,
bryanbrown a écrit ::pop: Je me demande toujours comment faire un moule non destructif...
Personellement, je pense que le mieux, est de faire un moule en deux parties et en plâtre.

Puis à partir de se moule, faire Une mère moule si envie d'en faire en production :mrgreen:
Mais déjà avec un moule initial avant de penser a une production, vous avez de quoi en faire en petite série pour dépanner les copains peut-être ! :,):

Bien a vous :x26:
Image
Flippers: Gottlieb Masquerade 1966 | Gottlieb Spirit of 76 1975 | Williams Shangri-la 1967
Recherche: Arcade PacMan 1980

dardar62
Dept: 62
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 48
Enregistré le : 15/12/2012
Niveau : Débutant

Re: rampe de flipper

Message par dardar62 » ven. 24 05, 2019 09:48

Bonjour,

J'ai fait l’acquisition d'un Williams COMET, mais la rampe centrale à été coupée à l'entrée (car surement cassée) et été chauffée pour la déformer pour qu'elle puisse toucher le plateau.
Mon soucis est: dès que la balle rentre dans la rampe, elle saute n'importe où dans le jeu (voire même dans des endroits inaccessible) et me casse mes décors plastiques.
Je recherche donc une rampe centrale, ou alors un moule original pour que je puisse en fabriquer une...
Merci pour vos retours.

Avatar du membre
bryanbrown
Dept: 27
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 156
Enregistré le : 22/04/2009
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Rouen
Contact :

Re: rampe de flipper

Message par bryanbrown » lun. 15 07, 2019 18:39

dans un premier temps, je te conseil de mettre un plexi sur la rampe pour bloquer le phénomène de décollage.
avant d'aller vite, apprendre a freiner...

Répondre