Scan backglass Spiderman

Forum dédié à la reproduction graphique
Répondre
Avatar du membre
erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1457
Enregistré le : 19/10/2006
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : var
Contact :

Re: Scan backglass Spiderman

Message par erikrom » lun. 12 12, 2011 21:27

milan a écrit :
LorenZ a écrit :Impression sur verre acrylique ?????
En fait c'est pas tout-à-fait ça !... :x25: :-o:
C'est imprimé sur du papier photo et collé sous une plaque de méthacrylate, c'est donc TRES cher pour ce que c'est... :s2:
pas trop daccord avec toi , c'est certe pas donné , mais imbatable si t'a pas ce type de matos , et le verre ou l'acryl a la decoupe n'est pas donné
au final a moins d'avoir des potes equipés , je pense que l'on ne peu pas faire moins cher , ou alors je suis , nous sommes interessé par tes sources :x26:




Par contre pour ce type de backglass il reste un problème à résoudre:
Il faut un deuxième fichier pour le fond, avec la transparence pour "shoot again", "game over", etc ...

c'est prevu; une bidouille maison est prevu pour ca , la aussi je mettrais une photo du resultat , je suis pas encore sur du resultat a 100% , mais ca devrais le faire . :#):
la suite en janvier , car la le boulot et les fetes c'est grillé .
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

Rivolet
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: Scan backglass Spiderman

Message par Rivolet » lun. 12 12, 2011 21:36

N'oublie pas de bien montrer la vitre telle qu'elle est actuellement, ça n'en sera que plus spectaculaire :wink: :x26: .

Avatar du membre
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 10948
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Re: Scan backglass Spiderman

Message par milan » lun. 12 12, 2011 21:40

erikrom a écrit :...pas trop daccord avec toi , c'est certe pas donné , mais imbatable si t'a pas ce type de matos , et le verre ou l'acryl a la decoupe n'est pas donné
au final a moins d'avoir des potes equipés , je pense que l'on ne peu pas faire moins cher , ou alors je suis , nous sommes interessé par tes sources :x26:
Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a rien de nouveau : une impression papier sous une feuille de vitre plastique vendue en 2 m de long dans tous les magasins de bricolage, tout le monde peut le faire ! :x25:

:roll: :,):
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Avatar du membre
erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1457
Enregistré le : 19/10/2006
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : var
Contact :

Re: Scan backglass Spiderman

Message par erikrom » lun. 12 12, 2011 21:46

Rivolet a écrit :Je t'aurai bien fait un scan de mon spiderman, mais je ne l'ai plus, en plus la backglass était ruinée ::)): ::)): ..... :-%: :-%: :-%: :x26: .........t'as de la chance, t'es bien tombé sur la bonne réponse de google, ici c'est le top!
au fait merci pour ton accueil , t'a gameroom en work in progress est deja pas mal , ainsi que tes flippers , et je confirme il y a un superbe plaboy data east a vendre chez rivolet
qu'il est sympa ce flipper bordel pourquoi les data on pas la cote je comprent pas
alors ok il est flashy avec ses couleurs criardes , mais quel beau jouet quand meme :x24: et ce son du pur son bien stereo a donf . :#):

tu vera tu sera fier de ton ex spiderman apres une vingtaine d'heure de boulot je te prommet de jolie photos qui lui rendrons hommage . :s1:

pour finir j'ai les tympans deja moins operationnel apres avoir ecouté , avec le son sur high , ton album rock pendant mon trajet nice saint maximin , quel rock , bertrand canta peu marcher a l'ombre y des p'tit jeune qui en veulent dans les vestiares ...
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

Avatar du membre
erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1457
Enregistré le : 19/10/2006
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : var
Contact :

Re: Scan backglass Spiderman

Message par erikrom » lun. 12 12, 2011 21:47

milan a écrit :
erikrom a écrit :...pas trop daccord avec toi , c'est certe pas donné , mais imbatable si t'a pas ce type de matos , et le verre ou l'acryl a la decoupe n'est pas donné
au final a moins d'avoir des potes equipés , je pense que l'on ne peu pas faire moins cher , ou alors je suis , nous sommes interessé par tes sources :x26:
Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a rien de nouveau : une impression papier sous une feuille de vitre plastique vendue en 2 m de long dans tous les magasins de bricolage, tout le monde peut le faire ! :x25:

:roll: :,):
oui c'est vrai , et une impression autocollante en 60 cm de large ?
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

Avatar du membre
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 10948
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Re: Scan backglass Spiderman

Message par milan » lun. 12 12, 2011 21:48

erikrom a écrit :oui c'est vrai , et une impression autocollante en 60 cm de large ?
Tous les imprimeurs font ça...
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Avatar du membre
disciple
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 996
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Scan backglass Spiderman

Message par disciple » lun. 27 02, 2012 11:03

Apres avoir vu ta glace de pres,je peux dire que c'est tout de meme assez bluffant :x24: :x24: :x24:
Clair que le mien va finir comme ça,avec peut etre soit une impression "a l'envers",avec le coté collant coté dessin,pour coller a l'intérieur de la vitre,soir la repro prise en sandwitch entre deux glaces,pour garder le coté brillant...
En tout cas c'est superbe ! si tu possede le fichier original je suis super intéréssé :wink:
https://t.me/pump_upp

Avatar du membre
mimix
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 77
Enregistré le : 06/12/2009
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : le havre

Re: Scan backglass Spiderman

Message par mimix » lun. 27 02, 2012 12:16

Je l'ai toujours. T'as un ftp où te l'envoyer?

Avatar du membre
disciple
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 996
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Scan backglass Spiderman

Message par disciple » lun. 27 02, 2012 13:38

Oki je te mp :x26:
https://t.me/pump_upp

Avatar du membre
erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1457
Enregistré le : 19/10/2006
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : var
Contact :

Re: Scan backglass Spiderman

Message par erikrom » lun. 27 02, 2012 14:23

attention si tu met le vinyl cote lampe , ca chauffe :-o:
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

Répondre