Comment scanner une glace de flip

Forum dédié à la reproduction graphique
DragonsNoirs77
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 219
Enregistré le : 06/09/2006
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Localisation : 77/89

Message par DragonsNoirs77 » jeu. 13 12, 2007 14:38

Ok bon ben j'aviserais le moment venu lol

DragonsNoirs77
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 219
Enregistré le : 06/09/2006
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Localisation : 77/89

Message par DragonsNoirs77 » dim. 03 02, 2008 19:51

Bon ben la mon scanner me fait peter un cable lol.

Des que je scan une backglass, lorsque je veux l'assembler sous illustrator, j'ai de gros décalage (par exemple, si je le met bien en haut, tout en bas il a un gros décalage).

J'ai même essayé avec un canon scan lide 20 mais quand je veux lui faire scanner la backglass, il me fait un résultat très degeu (peut importe la résolution il me donne un fichier de 600ko :| )

Donc voila je sais plus du tout comment faire, changer de scanner ? (le hp scanjet 4600 me semble particulièrement interessant mais le prix :cry: )

Avatar du membre
Grosquick
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 12
Enregistré le : 31/01/2008
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : HAZEBROUCK

?? on peu

Message par Grosquick » mar. 15 04, 2008 23:05

On peu scanner un Backglass avec un pti scanner A4 ?? en plusieur scan ??
et je suppose que aprés on réassemble ( sur quoi ? photoshop, illustrator,paint ) on retouche les defauts ??
Comment faire ( peu etre plusieur couche a l'impression ) mais comment faire pour les n° player ; loterie ; ttilt ; games over ???
ma backglass est une spirit of 76 decolloré ( les rouges sont rose pale) et mon cosmonote et tous craquelé .
J'ai un client qui fait des impression sur verre est ce que si je reussi a faire 2 plans ( decors que l'on voit et celui avec les tilt et games over ect ) dite moi tous !! car je suis un pietre peintre et je n'ai jamais fait d'aerograf !! alors je n'ose pas me lancer .
si je doit me lancer dans la peinture .. croiez vous que je puisse partir d'une vitre neuve sur lequel je scotch les photocopies en image invercé de mes scan ( en gros je calque ) et je peint de l'autre coté ( je vais me mettre a l'aero s'il le faut ) avec pochoir ect ;.ect ..
Qui la déjà fait ?? quel peinture prendre . ??????? :bd:

Répondre