Recherche différents flips (sterns whitestar/sam) et WPC...

Vendre, acheter, rechercher...
Répondre
Monster78
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

[rech] [Flip] Recherche différents flips (sterns whitestar/sam) et WPC...

Message par Monster78 » sam. 30 07, 2022 12:13

Bonjour à tous.

Je souhaite élargir un peu ma recherche pour achat futur en septembre pour différents modèles de flippers à savoir qu'un flipper hors de cette liste ne m'intéresse pas. Je prendrais ma décision fin août à mon retour de vacances donc un mp ne m'engage à rien.

Concernant l'état général des machines tout type est susceptible de m'intéresser (de la ruine totale à l'état collector...) par contre je ne veux pas de machines avec des éléments rajoutés (miroir blades, artblades, dmd color, kit gold, pinsounds...) l'achat peux néanmoins se faire sous deux condition.
-Soit remettre la machine en état d"origine.
-Si vente avec les mods il faut avoir les pièces d'origines difficiles à trouver je pense notamment aux cartes son souvent jetées en remplacement des pinsounds. Ou le gun sur l'indiana.
-Seuls éléments rajoutés tolérés. Leds et cliffy's et no more no reset (indispensable chez moi sur tout les WPC 95)

Je privilégie une machine qui a un peu de vécu car comme je prêtre régulièrement sur salon une caisse griffé rend moins rageant en cas de fausse manip. Pas de revente derrière une machine qui rentre est une machine qui ne ressort pas.
Attention afin d'éviter tout litige je ne paie que par virement bancaire vu que ma banque refuse de me fournir des espèces. (Virement fait devant la machine ou avant envois si envois sur palette.) Je peux me déplacer sur toute distance si le jeu m'intéresse.

Liste des flippers recherchés.

WPC
The flintstones.
No good no gofers
Congo
star wars ep 1
Indiana jones
Roadshow
Junkyard

Sterns (uniquement en modèles pros)
Ripley believe it or not
Metallica
The walking dead.

Liste "flippers optionnels"
Games of thrones
Transformers
Attack from mars.

Flippers en réflexion (déjà de nombreuses offres reçues mais je ferme pas la porte)
Popeye
White water (avec topper miroir)

Au cas ou je recherche aussi un topper BLACK KNIGHT sword of rage

Merci par avance à tous.

Répondre