Vitre neuve Bourgogne Game Show 21/22 septembre (pouilly en Auxois)

Vendre, acheter, rechercher...
Répondre
Calie
Dept: 45
Rech/Achete: 3 flips
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

[vend] [Flip] Vitre neuve Bourgogne Game Show 21/22 septembre (pouilly en Auxois) [20€]

Message par Calie » jeu. 12 09, 2019 12:06

Bonjour à tous , :bd:

Je vend des vitres neuves standard épaisseur 5mm verre extra blanc fabrication française !
Tout type de flipper : stern, bally , Williams , Gottlieb ....
à savoir :

20 € pour les standards
25€ pour les larges type Indiana Jones .

Elle seront filmée sur place lors du retrait des commandes.

Je procèdes par réservation comme les années précédentes au Bgs, Retroplay, Roissy..,
Soit par encaissement d un chèque ou restitution contre paiement en espèces sur place et nouveautés 2019 un compte Paypal 😁!!

La réservation est vivement recommandée , l’année dernière il me restait 6 vitres sans réservation qui sont parti le samedi dans la matinée ...

Et ceci à des fins d ‘organisation , Toutes mes commandes ont été honorée et pas de mauvais retour à ce jour .

Vous pouvez me joindre: Nicolas au 0626361199 également par SMS, MP via flipjuke , merci de m’indiquer votre nom et prénom et numéro de portable .

Un Sms groupé sera envoyé à mon arrivée Samedi vers 10h.
Je serais présent samedi et dimanche sur le salon.
Game room dans l'ordre d'entrée : adventures of rocky and bullwinkle/The lost world [jp2]/Who Dunnit/Light Camera Action/Corvette/Pirates des Caraïbes/Dr Dude/ Apollo 13/ Playboy stern/ Batman Forever/Batman Dark Knight
* Bartop Xl , Mini bar... ::)):

Répondre