"Alors, ça claque aujourd'hui ??!!"

Répondre
Avatar du membre
collectorpinball
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 58
Enregistré le : 13/05/2015
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Re: "Alors, ça claque aujourd'hui ??!!"

Message par collectorpinball » lun. 06 07, 2015 15:49

vic28 a écrit :y'a un flinstones dans un bowling prêt de chez moi , super mal entretenu des ampoules grillés des switch qui s'activent tout seuls ... bah je n'est pas du tout envie de remettre ma pièce.
c'est toujours pareil, si tu as une bonne place mais que tu mets des jeux pourris ça ne marchera pas.
a l'inverse, ça ne sert a rien non plus de mettre des top flips dans un troquet au fin fond de la cambrousse avec 2 habitants dans le village.
dans la region on a l' agora a berck sur mers qui est equipé avec des flips , ben franchement t'as pas envie de jouer (et j'ai meme pas eu envie de racheter le lot)
c'est des gros titres mais vu que ça fait des années qu'ils n'ont pas étaient entretenus ils sont hs.
l'exploitant qui avait repris les emplacements avait juste changé les vignettes et roule ma poule alors qu'avec un emplacement comme ça il y a moyen de travailler correctement si les jeux sont propres

Avatar du membre
shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 3796
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Entre l'étang et le pré...

Re: "Alors, ça claque aujourd'hui ??!!"

Message par shootagain » mer. 26 08, 2015 16:50

Re,
Retour de vacances, direction le p'tit rade…
Pas de joueurs cette fois-ci mais on est le 23 août et il est 15h30…
Le Sinbad est à 50 cts la partie, réglages nerveux, bille neuve, caoutchoucs propres : tout va bien !! :,):
Fichiers joints
IMG_2713.jpg
IMG_2713.jpg (45.2 Kio) Vu 3812 fois
IMG_2710.jpg
IMG_2710.jpg (41.02 Kio) Vu 3812 fois
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

Répondre