Construire un flipper virtuel

Répondre
Avatar du membre
vulbas
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1
Enregistré le : 30/06/2012
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Localisation : Villebon Sur Yvette (91)

Re: Construire un flipper virtuel

Message par vulbas » dim. 22 07, 2012 09:39

merci RipleYYY :x26: ça va mieux avec du son :,):

Avatar du membre
vulbas
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1
Enregistré le : 30/06/2012
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Localisation : Villebon Sur Yvette (91)

Re: Construire un flipper virtuel

Message par vulbas » dim. 22 07, 2012 18:56

bon ben voilà, je suis allé chercher mon matos. je vais pouvoir avancer .
je suis aller chez un vrai passionné super sympa. merci à lui :,):

la coin door, je vais mettre du decapant et la repeindre, elle est pas toute jeune mémère.
Image

l'interieur, manque deux monnayeurs, pas très grave.
Image

je vais faire un "tunnel" qui guidera la pièce jusqu'au microswitch et donnera l'ordre au soft de mettre un credit.
Image

les pieds, en plutot bon etat, manque un verin. pas grave je vais bien trouver un truc en gsb. je vais certainement en profiter que je vais decaper et repeindre la porte pour m'attaquer au pieds.
Image

la lockbar, là va faloir que je coupe et que je resoude proprement pour que ce soit la bonne taille.
Image

une toute petite idée des pieds sur la caisse, là ils sont beaucoup trop bas sur la caisse. faut que je trouve un moyen de faire des platines pour mettre dans la caisse pour fixer les pieds. je suis pas inquiet je vais trouver ça en gsb aussi.
Image

Avatar du membre
vulbas
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1
Enregistré le : 30/06/2012
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Localisation : Villebon Sur Yvette (91)

Re: Construire un flipper virtuel

Message par vulbas » sam. 11 08, 2012 12:35

salut à tous,
j'ai pas mal avancé http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=25998.0

j'en suis aux reglages de hyperpin et je rencontre des problemes avec les .uvp.
impossible d'avoir un backglass dynamique ::o: j'ai suivi tous les tuto à la lettre et rien.... j'ai bien modifier les script, ça fonctionne puisque ultravp se lance (et se place sur le playfield :roll: le backglass se lance bien aussi mais rien, pas de clignotement en vue.

j'ai bien les .uvp dans le dossier uvp. les images dans backglass j'ai meme essayé de mettre les image dans le dossier uvp. j'ai ultravp dans le dossier uvp. j'ai meme essayer de le deplacer et de le mettre dans le dossier hyperpin hyperpin directement et c'est tjs pareil...... j'enrage :x25:

si quelqu'un a une idée je prends

Avatar du membre
Marco30
Dept: 30
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 16
Enregistré le : 18/12/2011
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Localisation : Nîmes, Gard

Re: Construire un flipper virtuel

Message par Marco30 » dim. 12 08, 2012 10:21

Si UVP se lance sur le playfield, c'est qu'il ne trouve pas ses fichiers. Quand tout va bien tu ne vois rien. Ce qui m'étonne c'est qu'un BG apparaisse tout de même. Tu as bien mis en commentaire ou supprimé la ligne Set Controller = CreateObject("VPinMAME.Controller") dans le script ?

Il me semble qu'il faut lancer UVP tout seul une fois avant de lancer HP (la 1ère fois), essaye ça éventuellement ?

Sinon c'est un problème de paramétrage : vérifie que les noms des tables, des images, et du .uvp sont exactement les mêmes et correspondent au tag description dans le xml d'HP.

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2896
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Construire un flipper virtuel

Message par RipleYYY » lun. 13 08, 2012 13:13

sur ce coup, je ne peux pas t'aider, j'utilise un "launcher" de base, et vu ma config "double écran" (et non 3), j'utilise plutôt les B2S

et Marco est là t'es pas tout seul ;)

Avatar du membre
vulbas
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1
Enregistré le : 30/06/2012
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Localisation : Villebon Sur Yvette (91)

Re: Construire un flipper virtuel

Message par vulbas » lun. 13 08, 2012 14:01

oui je ne comprends pas pour les uvp, tout est bon ça c sur.

du coup je me suis dis tient je vais essayer sur xp. ça fonctionne......... presque. gros gros probleme de son, il est dedoublé. c'est un truc de fou. entre les tables qui sont genre à 10fps et se probleme j'en peu plus.

j'ai tout installé en suivant le tuto du site vpforum à la lettre et ça fonctionne à moitié, certaine table fonctionne tres mal et doivent faire dans les 10 images/s alors que d'autre fonctionnent impec. (pas ce probleme sur seven) et ce probleme de son j'en peu plus.

j'ai testé hyperpin sur xp et là par contre ça fonctionne super bien, pas de plantage et ça reponds nickel, contrairement à seven...

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2896
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Construire un flipper virtuel

Message par RipleYYY » mar. 14 08, 2012 10:00

le mieux, c'est peut-être de t'inscrire sur VP et ouvrir un post là bas avec tes problèmes, t'auras (forcément) bien plus de retours

j'ai une bonne connaissance du soft et de son fonctionnement/installation, mais je n'ai pas réponse à tout, et il m'arrive aussi de sêcher sur certains trucs...
faut juste pas perdre courage, car quand tu as tout rêglé au poil et que ça tourne, c'est quand même le pied, encore plus pour du "gratuit"

Avatar du membre
vulbas
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1
Enregistré le : 30/06/2012
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Localisation : Villebon Sur Yvette (91)

Re: Construire un flipper virtuel

Message par vulbas » mar. 28 08, 2012 18:01

j'avance petit à petit, j'ai reçu mes contactor pour le "ffb". j'ai enfin reussi à faire fonctionner le backglass dynamique.

prochaine etape installation d'un vrai dmd :x26: d'ailleur si ça se vds d'occase je pourrais etre interressé :wink:

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=25998.0

Avatar du membre
vulbas
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1
Enregistré le : 30/06/2012
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Localisation : Villebon Sur Yvette (91)

Re: Construire un flipper virtuel

Message par vulbas » mer. 21 08, 2013 09:39

salut à tous, une petite video ;)
une autre suivra

http://www.youtube.com/watch?v=Tb6YZmWxilE

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2896
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Construire un flipper virtuel

Message par RipleYYY » mer. 21 08, 2013 20:43

ça donne ! :x26:

Répondre