Noël avant l'heure, une journée de fou.

Rivolet
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Noël avant l'heure, une journée de fou.

Message par Rivolet » jeu. 09 12, 2010 23:43

Hello les amis, aujourd'hui, etait une journée, comme on aimerai en passer tous les jours, dos en compote, mais une joie digne d'un enfant face au sapin.

Ce matin, trés tôt, par un grand froid, puis la neige, direction les montagnes, avec deux fourgons, car je dois me rendre propriétaire de quelques nouveaux joujoux. Tout ce goupille à l'arache, car en plus, je n'ai pas de place, mais bon, c'est pas ça qui va m'empêcher d'avancer, et donc, c'est parti pour le début de l'aventure.

La route, dans le brouillard et la neige.......

Image

Puis on arrive, aprés rendez vous et modalité, on ouvre les lieux.....

Image

Des curiosités, je détaillerai plus tard, on charge, c'est gros, lourd, on rigole, on est deux, on commence par des bornes simple, nous sommes de vrais gosses parmi les chat et les souries, les champignons de moisissures, bref, un standard de la journée nickel.

Image

On sature vite, faute de grand véhicule, alors on multiplie les allez/retour, et on commence à decharger au fur et à mesure, la Midnightrun de Konami fait son poid!!!!

Image

Et on rempli toujours, mais la nuit est là, la suite demain......

Image

Au final, de quoi passer quelques hivers pour s'éclater. Là vraiment, j'abuse grave, mais qu'es ce que c'est bon!

Avatar du membre
mk2
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2799
Enregistré le : 24/03/2006
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Auxerre (a coté)

Message par mk2 » ven. 10 12, 2010 09:49

T'abuses, mais j'imagine bien l'excitation .... , mais en meme temps , la période est bien choisie, car en période hivernale, ta femme ne peux pas te mettre a la porte ::)): ..... t'as jusqu'en Mars environ ...

En tout cas, ca fait rêver :-j:

Avatar du membre
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 10939
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Message par milan » ven. 10 12, 2010 10:30

:x26:

J'adore ce genre de trips !...

:,):
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Avatar du membre
FLIPPERMAN67
Dept: 67
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 710
Enregistré le : 06/07/2010
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : WISSEMBOURG

Message par FLIPPERMAN67 » ven. 10 12, 2010 11:36

Salut captain

Tu as bien raison de t'éclater, on a tous un grain, et de toute façon dans moins de cent ans on ira en enfer, alors il vaut mieux en profiter tant qu'on a encore la peau sur les os.

Avatar du membre
kidicarus
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 505
Enregistré le : 06/11/2006
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : bruxelles belgique

Message par kidicarus » ven. 10 12, 2010 14:17

j'adore ce genre de virées , merci pour les photos, hâte de voir la suite !

Avatar du membre
poye
Dept: 42
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1669
Enregistré le : 08/12/2007
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : firminy

Message par poye » ven. 10 12, 2010 17:58

+1,génial,on en redemande....ps:s'il en reste,j'ai de la place. :x26:

Rivolet
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Rivolet » ven. 10 12, 2010 18:46

Yep, c'esr vrai, c'est l'éclate totale depuis deux jours. Pour dire, je n'ai pas eu le courage de décharger le reste du camion aujourd'hui. J'étais trop pressé d'essayer de remettre en marche les bornes. La journée d'aujourd'hui etait cool, j'ai fais reposer le dos.

J'ai jouer à Tetris!.......par contre, j'ai une borne avec un MVS Neo Geo, et l'écran est resté vert, pas d'image de jeux. Pareil pour la Konami (grrrr, je voulais jouer à la voiture moi...... :,): ), elle affiche "88" sur la pcb. Sinon, une etrange borne tactile, avec plein de truc en italien dedans, horoscope, jeux d'arcade, cartes......elle fonctionne nickel. Résultat, sur 4 bornes téstées, deux operationnelle. Les photos demain.....et dechargement du camion....... ~(:-) ~(:-)

Avatar du membre
erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1456
Enregistré le : 19/10/2006
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : var
Contact :

Message par erikrom » ven. 10 12, 2010 22:18

t'as negocié un lot , cool
je paris que quelques pcb de bon vieux jeux retro sont inclus ?

allez lache nous des titres ? tetris deja , pas mal
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

Avatar du membre
JILUK
Dept: 83
Collec Perso: 8 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 432
Enregistré le : 11/01/2009
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : VAR (83)

Message par JILUK » ven. 10 12, 2010 22:26

Eh ben quelle aventure, dis nous en plus .....on a hate de savoir :s1:

:-%:
Heavy métal is not dead

Rivolet
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Rivolet » sam. 11 12, 2010 19:57

8) Bon, comme d'ab, et pour longtemps, je me suis levé tôt, pour foncer à mes p'tites bornes, il fait un froid de canard, mais j'm'en fout, faut bien mourir de quelque chose :wink: .

Quand je vois tout ce que je dois répertorier, nettoyer, réparer, hum, c'est l'hiver dans les bornes d'arcades, c'est sur!. Comme je suis un gros fénéant, je commence par un Tetris :D: :D:

Image

Puis, je me dis qu'il faut que je regarde ce qu'il déconne sur la Midnigth Run, j'ai vraiment envie de la faire fonctionner.....bon, la pbc veux rien savoir, d'ensemble, il y a pas mal de .......crotte de sourie, et autre cochonnerie sur tout le matos.....bref, elle démarre pas ::,((:

Image

Je m'acharne, et j'arrive à la faire partir, enfin de info à l'écran (ouf, il fonctionne, c'est qu'il est grand ce tube!)......reste plus qu'à changer les deux composants en 38T et 38V......

Image

Je demarre la Super Bowling Challenge, une sacré curiosité, un "bowling electronique, ave un plateau avec des flips :#):


Image

Ma première Machne Slot, c'est un ACE 3000.......demarre pas, enfin je sais même pas encore comment ça fonctionne.....à coté, une autre Super challenge bowling....pas envie d'essayer ;-)

Image

Allez, petite devinette sur les pcb........une Jamma.....

Image

Et une plus vieille....hé hé.....

Image

La suite....très vite......

Répondre