Noël avant l'heure, une journée de fou.

Rivolet
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Rivolet » dim. 12 12, 2010 21:29

:? alors pas d'amateur pour la devinette?, bon je donne la premiére réponse, la jamma, c'est......

Image

Sinon, la journée d'aujourd'hui, c'était j'ai perdu du temps, j'avais un bocal plastique de 3000 ampoules (j'ai de l'avance :,): ) qui s'est cassé la gueule, et s'est répandu partout!!!!!.

Rivolet
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Rivolet » jeu. 16 12, 2010 14:27

J'ai quasiment fini de faire le bilan des bornes, il y en a juste une qui a flambée (une Jeutel avec Galaga!!!!!!......pcb enlevée :wink: ), je sens que je vais devoir me jeter dans les Hantarex!. Bref, j'ai remis en route une tactile, pas de chance tout en Italien, et les langues ne sont pas implementée apperement :roll: . Je sens que ça je vais la vendre, ou l'échanger.

Image

Sinon, c'est cool, il y a un espèce de pc dedans, avec plein de programme, poker (avec des nanas qui se déshabillent!), des jeux d'arcade, astrologie, zen, bref, c'est chouette, mais pas mon truc.

Je suis en train de faire l'inventaire des pièces, des trucs tout neuf, pas de chance la carte ne demarre pas (j'ai les boules, elle reste sur un ecran tout vert, visiblement, un problème de calendar....), je vaiscertainement chercher un autre mvs pour faire tourner les jeux, vu que j'ai 6 bornes cablées jamma :#): :#):

Image

Rivolet
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Rivolet » ven. 17 12, 2010 18:57

Ca c'est fait!!!!!!!!.......La Midnight Run fonctionne 8) 8) Trop cool ce jeu :#): :#):

Image

Rivolet
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: Noël avant l'heure, une journée de fou.

Message par Rivolet » mar. 11 01, 2011 02:54

Un peu d'avancée dans tous mon bordel, j'ai décidé de mettre dans le salon une borne....heu plutôt grosse, 2 sticks, 4 boutons par joueurs, un slot MVS, puis après avoir testé les cartouches, j'ai craqué pour une 120 in 1.......le top, SNK, c'est vraiment fait pour le game, je ne décroche plus......











Bon, je vais continuer, il m'en reste une quinzaine de machine à faire, Noel dans l'arcade, Paques.......dans l'arcade! ;;--))
Fichiers joints
photo-120.jpg
Borne Neo Geo IDI
photo-120.jpg (131.06 Kio) Vu 2685 fois
photo-121.jpg
Mon salon ne ressemble plus à un salon......enfin si......
photo-121.jpg (119.13 Kio) Vu 2683 fois
photo-122.jpg
Et oui, j'ai aussi quelques tables cocktails originals, il y en a une troisième en cours.......une Manco à gauche, une Taito à droite.....c'est cool cote à cote..
photo-122.jpg (140.9 Kio) Vu 2683 fois

Avatar du membre
djgoliath
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1666
Enregistré le : 17/07/2006
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Leers

Re: Noël avant l'heure, une journée de fou.

Message par djgoliath » sam. 15 01, 2011 16:56

de biens belles machines.

Rivolet
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: Noël avant l'heure, une journée de fou.

Message par Rivolet » sam. 15 01, 2011 17:45

Merci pour elles. Moi je fais que les maintenir en vie, et surtout jouer dessus, je ne connaissais pas le système Neo-Geo (hè oui, j'avais décroché pendant ces periodes), et leurs jeux me procurent autant de plaisir que les vieux coucous de la fin des 70's début 80......de toute façon, je crois que ça se guerit pas, j'ai toujours aimé les machines en tous genres.......j'suis mal barré :-)

Rivolet
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: Noël avant l'heure, une journée de fou.

Message par Rivolet » ven. 28 01, 2011 19:17

Aujourd'hui, je me suis occupé de 'la big one", une Mega N'Style équipée House Of The Dead, c'est lourd (240 kilos), c'est gros, mais qu'es ce que c'est fun!


http://img1.imagilive.com/0111/photo-124.jpg

Avatar du membre
mk2
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2799
Enregistré le : 24/03/2006
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Auxerre (a coté)

Re: Noël avant l'heure, une journée de fou.

Message par mk2 » ven. 28 01, 2011 19:22

240 Kgs ...... punaize , va déplacer ca tout seul !!!

Les guns sont précis sur ce genre de borne ?

Rivolet
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: Noël avant l'heure, une journée de fou.

Message par Rivolet » ven. 28 01, 2011 21:15

mk2 a écrit:
> 240 Kgs ...... punaize , va déplacer ca tout seul !!!
>
> Les guns sont précis sur ce genre de borne ?


Heureusement on était deux pour décharger, mais même à deux, c'était très lourd, limite pour moi de claquer les muscles des bras, ça se détache en trois parties, mais la platine écran fait 90% du poids.
J'ai longtemps joué sur Dreamcast avec le gun de la console, et bien les flingues Sega de cette borne sont beaucoup plus précis (j'ai de la chance, ils sont bien paramétrés), mais oui, c'est nickel, et c'est très plaisant de faire sauter que la tête des zombies avec un tir précis.

Répondre