A la recherche du graal...

Avatar du membre
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 10939
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Message par milan » mar. 23 11, 2004 22:31

mecaflip a écrit :On devrait réunir tous ces cas sociaux et faire un plagiat du "dîner de cons" que l'on pourrait appeler : "la partie de cons" :D :D
:roll: Il y en a qui partent avec trop d'avance ! :wink:
J'admet que lorsqu'il m'a affirmé qu'il existait un réglage
"liberal/conservative" accessible dans le fronton, il m'a fallu une grosse dose de sang froid pour ne pas m'exclaffer et risquer de compromettre la suite...
J'étais dans un état jubilatoire en repartant et en même temps un peu honteux car le monsieur était très gentil et ne cherchait pas à m'arnaquer, il était parfaitement naturel et sûr de son fait !!! :lol:
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Avatar du membre
fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4656
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : proche d'Amiens

Message par fred_c » mer. 24 11, 2004 13:55

Oui milan mais être sympa ne suffit pas :lol:

"sûr de son fait " probablement mais peut être aussi un peu "surfait " ?


Si je ne m'y connais pas en "truc"je ne vais pas chercher à vanter le produit "truc" avec des arguments qui laissent croire que je m'y connais beaucoup surtout à ce prix !

Même gentil il pousse un peu loin le prix ???

:lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
yannick 57
Dept: 57
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 634
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Metz

Message par yannick 57 » jeu. 02 12, 2004 00:03

D’abord mes excuses pour le temps de retard, mes avec ma connexion non permanente de 56k, on se ballade moins facilement et moins rapidement (ça, c’est une vérité de Lapalisse) . Donc je prends ma plume car je ne peux me retenir et je suis obliger de prendre la parole devant la qualité et le suspense intense de ce superbe article proposé par Milan ! De plus, qu’en on avait déjà auparavant vu la préface (ceux qui ont vu « affaire à faire », 25 parties au compteur, ça ce ne rate pas ce type d’affaire ma bonne dame), on ne pouvait être que jubilatoire devant une éventuelle suite possible… et devant le défi lancé par Francis, notre ami Milan avait le feu vert du roi du méca ! ! Donc, sans plus d’hésitation, il a été au charbon (quel téméraire ! !) ; au passage, et avant d’aller plus loin, je ne peux que constater, mon cher Francis, que tu as trouvé là un élève digne de ta prose (qui s ‘en plaindra ? ? Quoi ! J’en une protestation ! Que le membre contestataire soit banni pour l’éternité !) ; euh, juste pour avant, c’est de l’humour (précision utile apportée par l’auteur, c’est à dire moi-même, histoire de froisser personne ! Si si , certains pourraient tout prendre comme en dit « pour argent comptant »). Mais revenons donc (je me disperse, je suis trop bavard) au fil de ce récit qui m'a tenu en haleine de lignes en lignes (vous qui passez vos journées devant votre télé, à baver devant des fleurons du style « les feux de l’amour », excusez-moi pour la pub, venez donc nous rejoindre pour découvrir une vrai passion, elle bien réelle) et qui m’a scotché jusqu’au point final ! Mais que la fin est brutale, crue, je dirais même ignoble face à cette recherche effrénée dans laquelle Milan tu t’étais une nouvelle fois lancée (au fait, tu as quelque chose contre la conquête spatiale ?)… non, très sincèrement je me suis mis à 100% à ta place, j’étais dans ta peau (si si , j’insiste), et je crois que l’on connaît tous cet instant si frustrant ou seulement 2s avant tous les rêves les plus fous étaient encore permis ! !
Pour conclure (faut quand même que je rende l’antenne ; ça c’est pour les fanas du Dallas quotidien) je suis sûr que dans toute situation il y a un positif, il suffit de le trouver, et donc dans ton cas c’est que tu as relevé le défis (et vu l’annonce, y’avait du souci à ce faire) et SURTOUT ça ta permis d’avoir la matière pour nous concocter un superbe récit. :wink:
(moi si je trouve quelque chose de bien, je le dis, je pense que ça fait toujours plaisir à son auteur). A+ et bonnes recherches du Graal à tous.
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek 78 (HS), 8 Ball 77, Gay 90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Jack's to Open, Solar City, Saturn 2, Flash Gordon, Harlem Globetrotters. RECHERCHE JOKER POKER
Admirateur devant l'objet. J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million B.C. .

Avatar du membre
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 10939
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Message par milan » mar. 07 12, 2004 16:54

yannick 57 a écrit :je ne peux que constater, mon cher Francis, que tu as trouvé là un élève digne de ta prose
FLATTEUR !!!
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

THIERRYH
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 855
Enregistré le : 18/04/2005
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : NANCY

Message par THIERRYH » mar. 06 06, 2006 22:08

Donc si j'ai bien compris, tu as reussi a négocier et tu as acheté les deux pour 3000 euros?.... ::)):
Super article... :x26:

Répondre