Ce que vous n'avez pas vu au salon Flip-Expo : LOTR GOLD Limited Edition !

zebassprophet
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par zebassprophet » mar. 23 03, 2010 13:58

ca devait être quelque chose
certe ca doit pas être donné mais on fait pas ca souvent dans une vie :)

quand on pense aux exploitants pour qui ce n'etait que des machines à but commercial, les choses ont evolué

je le trouve tres jolie
ma future femme (fan du seigneur des anneaux) apprecierais surement :)
faudra que je l'y fasse jouer un jour (à la version d'origine ^^)

amuse toi bien avec

au debut je me suis dit "punaise, il a dut courage de l'amener au salon"
je pensais que c'etait le lotr de la compet :D
il aurait été rouiné a la fin^^

Avatar du membre
BroiduKrane
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 578
Enregistré le : 02/10/2004
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par BroiduKrane » mar. 23 03, 2010 14:12

jb a écrit :le kit de figurines etait fourni avec.
si tu comptes les mettre,je trouve ça un peu dommage d'edommager des decors neufs,mettre si c'est fait proprement. :|
Salut JB,

Non pas de dommage dans les plastiques, car il existe un kit chez pinbits qui protège les plastiques originaux et qui permet de faire passer les pieds des figurines dedans ! Donc je conserve toutes les pièces d'origine :D: sans les abimer... surtout que le kit plastique du LE est spécial car sans trou !
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient :,):

zebassprophet
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par zebassprophet » mar. 23 03, 2010 14:22

il te manque le topper tournament^^
bouuuuuuuh

HARD-FM
Dept: 24
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1896
Enregistré le : 02/04/2009
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marçac D'eila

Re: Ce que vous n'avez pas vu au salon Flip-Expo : LOTR GOLD

Message par HARD-FM » mar. 23 03, 2010 14:34

BroiduKrane a écrit :Les modifications électriques ont été faites sur place, afin de faire fonctionner lle flipper en 220V 50hz au lieu du 110V 60Hz :-o:
Pierre-Tho
Si je peux te donner un conseil , :wink:
tu dois avoir la possibilité de le mettre en 240 V , dans ce cas , configure le sur la tension 240 V 50 Hz plutôt que 220 V car en France la tension est normalisée et elle se situe aux environs de 235 V . Sachant que la tension peut fluctuée à + ou - 10 % ce qui te laissera une marge en cas de surtention passagère et t'évitera de griller au moins la partie transfo si ce n'est pas davantage.
tout celà pour preserver toutes les parties électriques de ton flipper tout neuf.

Avatar du membre
BroiduKrane
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 578
Enregistré le : 02/10/2004
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Ce que vous n'avez pas vu au salon Flip-Expo : LOTR GOLD

Message par BroiduKrane » mar. 23 03, 2010 14:48

HARD-FM a écrit :
Si je peux te donner un conseil , :wink:
tu dois avoir la possibilité de le mettre en 240 V , dans ce cas , configure le sur la tension 240 V 50 Hz plutôt que 220 V car en France la tension est normalisée et elle se situe aux environs de 235 V .
Merci pour cette remarque, je vais me renseigner davantage suite à ton conseil.
Sinon je mettrai un onduleur derrière le flip :)) pour finir ma partie en cas de coupure de courant ~(:-)

A+
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient :,):

Avatar du membre
vFelix
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1487
Enregistré le : 07/02/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Plessis Robinson
Contact :

Message par vFelix » mar. 23 03, 2010 15:14

Un grand bravo au propriétaire, c'est toujours sympa de voir des machines neuves arriver chez nous et chez le particulier. Chez nous en France, c'est tellement difficile d'acheter un flipper dans cet état à un prix raisonnable.

Il faudra nous dire combien pour cette petite folie. Cela permettra de relativiser le prix que pratiquent les distributeurs en France.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

Avatar du membre
BroiduKrane
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 578
Enregistré le : 02/10/2004
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par BroiduKrane » mar. 23 03, 2010 15:35

zebassprophet a écrit :il te manque le topper tournament^^
bouuuuuuuh
Justement je recherche le TOPPER qui a été fabriqué par les américains, mais je ne le trouve plus sur les sites ::|: si qq'un à un lien ça m'intéresse :x26:
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient :,):

Avatar du membre
Wapata
Dept: 56
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 490
Enregistré le : 15/11/2005
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Camoël, 56 (proche 44)

Re: Ce que vous n'avez pas vu au salon Flip-Expo : LOTR GOLD

Message par Wapata » mar. 23 03, 2010 16:03

HARD-FM a écrit : car en France la tension est normalisée et elle se situe aux environs de 235 V .
Yes ! Je suis d'accord avec le monsieur, un coup de multimètre dans la prise de courant dédiée au flip ne peut pas faire de mal !
...
Sauf si on met le multimètre dans une mauvaise configuration... :-o:

En tout cas, c'est un beau cadeau que tu t'es offert ! :x26:

Avatar du membre
BroiduKrane
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 578
Enregistré le : 02/10/2004
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Ce que vous n'avez pas vu au salon Flip-Expo : LOTR GOLD

Message par BroiduKrane » mar. 23 03, 2010 16:07

Wapata a écrit :
HARD-FM a écrit : car en France la tension est normalisée et elle se situe aux environs de 235 V .
Yes ! Je suis d'accord avec le monsieur, un coup de multimètre dans la prise de courant dédiée au flip ne peut pas faire de mal !
...
Sauf si on met le multimètre dans une mauvaise configuration... :-o:

En tout cas, c'est un beau cadeau que tu t'es offert ! :x26:
Et encore tu ne connais pas le dernier qui devrait arriver... mais là ça reste une surprise... je n'en dit pas plus. Pourvu que tout se passe bien.
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient :,):

Avatar du membre
shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 3796
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Entre l'étang et le pré...

Re: Ce que vous n'avez pas vu au salon Flip-Expo : LOTR GOLD

Message par shootagain » mar. 23 03, 2010 16:18

BroiduKrane a écrit : Et encore tu ne connais pas le dernier qui devrait arriver... mais là ça reste une surprise... je n'en dit pas plus. Pourvu que tout se passe bien.
Un truc dans ce genre ?

http://pinballcrazy.over-blog.net/artic ... 21916.html

~(:-)
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

Répondre