Souvenir de vacances

Répondre
sorin christophe
Dept: 01
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 21
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : VALLET

Souvenir de vacances

Message par sorin christophe » mer. 20 01, 2010 20:20

Au bout d’une rue j’aperçois une piste béton avec des petites voitures électriques
A gauche un mini golf et puis derrière une salle de jeux !!
Incroyable une bonne salle d’arcade qui déborde de jeux en tout genre
( 2 pistes de booling , des tables de billards, des bornes diverses, courses de voitures de 4x4.
Des tables aspirantes de palets, des baby foot , un jeu de hockey, un jeu de basket,et puis dans la première salle 4 flippers.

Image

Dans l’ordre Twilingh Zone, Créature from black lagon, Addams Family, Indiana Jones

Impeccable moi qui cherchais de quoi assouvir ma passion, superbes flippers en bonnes états
Plateaux un peu sales mais signe que la saison a été bonne, surtout quand on voit la fréquentation le soir c’est plein de 21h à 23 h, certes il y a de la dispo sur les flippers mais malgré tout j’ai été surpris de la qualité des joueurs( j’ai même pris une leçon sur le Indy.
Le type qui jouait et qui signait ses performances P-A-S à tenu pratiquement 3 heures : du grand art ( chapeau bas) sa femme aussi défendait son bout de gras et c’est elle qui a finit les crédits.

Bon puisqu’il n’est pas possible de jouer sur le Hidi , je file découvrir l’autre salle : 2 fois plus grande,. donc 2 fois plus de flippers.
Image

Dans l’ordre Word cup,Theatre of Magic,Scared Stiff, Monster bach, Playboy,South park,Familly guy, 24 Heures chrono.

Soit au total 12 flippers ,

Voila , si vous cherchez des vacances studieuses pas de problème la salle de jeux

Loisirs Océan à la Fautes sur mer(85) vous attends, en espérant quelques nouveautés la saison prochaine.

Le flippers n’est pas mort et le propriétaire de cette salle (et des flippers) la bien compris.

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Message par jb » mer. 20 01, 2010 21:10

la salle est ouverte que l'été ou bien meme l'hiver??
sinon ça donne envie.... :-j:

Avatar du membre
BruceFZ
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 112
Enregistré le : 05/10/2008
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Bordeaux

Message par BruceFZ » mer. 20 01, 2010 21:28

ça c'est du bon plan :))=:

merci msieur :wink:
Aplusss. Bruce.

sorin christophe
Dept: 01
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 21
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : VALLET

salle de jeux

Message par sorin christophe » mer. 20 01, 2010 21:48

Bonjour , je pense que la salle est ouverte dès le début de saison le mois de Mai sans doute

Avatar du membre
AsPiC
Dept: 85
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 10
Enregistré le : 19/03/2007
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Les Herbiers

Message par AsPiC » jeu. 21 01, 2010 13:16

Je confirme pour les avoirs vu avant la mise en exploitation que ces flippers sont en bon état et generalement completement fonctionel 8)

De plus l'exploitant a qui ils appartiennent est un passionné (ce qui n'est pas toujours le cas...) :bd:

Avatar du membre
pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3842
Enregistré le : 14/09/2006
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : île de Noirmoutier

Message par pic » jeu. 21 01, 2010 14:10

AsPiC a écrit :Je confirme pour les avoirs vu avant la mise en exploitation que ces flippers sont en bon état et generalement completement fonctionel 8)

De plus l'exploitant a qui ils appartiennent est un passionné (ce qui n'est pas toujours le cas...) :bd:
justement,vous avez le nom et l'adresse de l'exploitant?
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

Avatar du membre
djgoliath
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1666
Enregistré le : 17/07/2006
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Leers

Message par djgoliath » jeu. 21 01, 2010 14:19

pic a écrit :
AsPiC a écrit :Je confirme pour les avoirs vu avant la mise en exploitation que ces flippers sont en bon état et generalement completement fonctionel 8)

De plus l'exploitant a qui ils appartiennent est un passionné (ce qui n'est pas toujours le cas...) :bd:
justement,vous avez le nom et l'adresse de l'exploitant?
le nom commencerai pas,par video par hasard?
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

Avatar du membre
Sullivan61
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 66
Enregistré le : 27/12/2009
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Almeneches

Message par Sullivan61 » sam. 23 01, 2010 17:54

Je crois que je sais ou je vais passer mes prochaine vac mdrrr !! super article merci ! :D:

Répondre