Pit pit a le mauvais oeil ! (hé! hé!)

michel06
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 577
Enregistré le : 07/05/2006
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 06 Biot

Pit pit a le mauvais oeil ! (hé! hé!)

Message par michel06 » dim. 21 10, 2007 09:31

Hier Totene et PitPit sont venus nous rendre visite à papo06 et à moi-même (roadtrip pour chercher un méca au troc de l'île de Grasse). Voilà donc la bande qui débarque chez moi pour récupérer des plateaux, des décors, faire une bonne boiuffe et m'aider à descendre un flip dans ma cave...

Ils sont géniaux, je les adore, (encore merci pour la bouffe, je n'ai même pas proposé de participer aux frais suite aux évènements qui ont suivi) mais ce jour-là, Pitpit avait le mauvais oeil!

A peine arrivé, il regarde mon jukebox Jupiter et me dit "j'ai presque le même", il touche je sais pas quoi et ce juke qui marchait comme une horloge depuis des mois se met à déconner... Bon, premier signe...

Ensuite, bonne bouffe, bonne rigolade, etc... super, tout va bien...

On descend le flip que je venais de récupérer, un Monte Carlo qui marchait nickel, dans ma cave. On le remonte, pendant ce temps là Pitpit touche mon second Jujebox, un Seeburgh, il pose la main dessus, et vlan, il déconnait un peu mais là maintenant il déconne beaucoup plus ! Second signe...

Pitpit m'aide ensuite à rebrancher les connecteurs dans le fronton du Monte Carlo, je sais pas trop ce qu'il fait, il branche un connecteur de l'alim à l'envers, on allume le flip rien... Avec l'aide de papo06 et Totene (mort de rire alors que je me liquéfiais) on a réussi à re-règler le potard de tension car l'alim sortait 7,8v au lieu de 5,3 !!! Jamais vu un flip se dérégler de la sorte pendant un transport ! Troisième signe...

Finalement le flip redémarre mais je commençais à être blême... Et là, totene me dit "où sont les toilettes ?", il revient mort de rire : inondation dans les chiottes et dans la salle de bain, la cuvette du cabinet pleine à ras-bord, l'eau qui coule partout, etc... Je commence à éponger et là totene et pitpit me disent : "on dois y aller". Je les salue comme il se doit car je dois le dire, ils sont vraiment super sympa, etc... et là je me dis : "ouf, ça va aller mieux maintenant !", que nenni, le renault espace de totene à peine disparue au coin, de la rue, je vois de loin ma fosse sceptique et e bac à graisse qui débordent !!!!! Plus aucune évacuation de ma maison ne fonctionnait, tout était bouché ! Un samedi... je me vois déjà passer le week-end sans pouvoir faire couler de l'eau ni aller aux toilettes, avec 3 enfants et une femme dans la maison, des invités le soir-même etc.

J'ai passé la fin de l'après midi le bras dans la fosse sceptique à déboucher les tuyaux, en vain. J'ai fini par creuser pendant une heure dans la bouillasse merdeuse pour trouver qu'un de mes tuyaux d'épandage était bouché, etc.... C'est pas un signe ça ???

Donc les mecs : gaffe si pitpit croise à l'horizon, depuis qu'il a trouvé son flipper sur un trottoir de Marseille, il aspire la chance des autres et les couvre de malchance ! Vous voilà prévenus !!!

Ce dimanche, j'ai du coup quelques activités de débouchage de fosse sceptique au programme...

Michel06 qui a chopé la poisse ![/b]
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven

Avatar du membre
totene
Dept: 13
Collec Perso: 21 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2389
Enregistré le : 29/11/2005
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : marseille

re

Message par totene » dim. 21 10, 2007 09:37

:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :x26: :x26: :-%:
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !

Avatar du membre
bernard banel
Dept: 34
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1503
Enregistré le : 27/08/2004
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : CAZOULS LES BEZIERS(herault34)

Message par bernard banel » dim. 21 10, 2007 09:56

EXELLENT :x26: ::)): ::)): ::)): ::)): ::)): ::)): ::)):
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally

Avatar du membre
jfgmao
Dept: 84
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1686
Enregistré le : 15/12/2004
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Ventiseri Corse

Message par jfgmao » dim. 21 10, 2007 10:15

:9): :9): ::)): ::)):
Heureusement qu'ils sont super sympas :-o: :-o: Je crois que je ne vais plus les inviter maintenant que PitPit est passé du coté obscur :bd:

Si tu veux faire une bonne affaire, tu envois Pit Pit jouer sur un flip qui t'interesse, il tombe en panne et ensuite toi tu passes derrière et tu l'achète à moitié prix car il ne marche plus :twisted: :twisted: :))
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Avatar du membre
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4904
Enregistré le : 30/03/2005
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Mougins

Message par Papo06 » dim. 21 10, 2007 10:38

Ah merde c'était la fosse alors :evil:

Je suis sur que c'est pitpit qui t'a porté la poisse, rappelle toi bien quand il a regardé l'évacuation dans la cave et demandé si c'est toi qui avait bricolé tout ça, je pense qu'à cet instant la la fosse s'est bouchée d'un coup vexée par sa réflexion :))

Une chance que la cpu ait pas cramée avec presque 8v en sortie d'alim c'est vrai que ça fout les boules un flip qui marchait 5 minutes avant et qui ne marche plus une fois remonté :shock:

la prochaine fois c'est toi qui doit aller chez lui mettre le feu à son stock :mrgreen:

Pascal

michel06
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 577
Enregistré le : 07/05/2006
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 06 Biot

Message par michel06 » dim. 21 10, 2007 10:59

Le pire : le jupiter, c'est rien au final, j'ai juste un peu huilé un truc, mais c'est fou que ça soit tombé en panne juste quand il l'a touché. Idem pour le Monte Carlo, il remarche, mais une alim qui passe de 5 à 8 après transport, moi je te le dis, c'est surnaturel !

Quand à la fosse qui se bouche après que Pitpit ait fait des remarques au sujet des évacuations, là, carrément, je me met à croire aux mauvais sorts !
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven

Avatar du membre
medusa
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2054
Enregistré le : 06/02/2005
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : luxembourg

Message par medusa » dim. 21 10, 2007 11:07

::)): ::)): ::)):

nous voilà avertis :D: :D:

Avatar du membre
joedalton
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 601
Enregistré le : 10/01/2007
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : marseille

Message par joedalton » dim. 21 10, 2007 11:09

eh ben michel ................. week end d' enfer en perspective

je suis sur que pit pit va sortir un truc dans le genre c 'est la bouffe de vendredi soir qui m' as contaminé.....
je signale quand même que c 'était de la bouffe alsacienne et pas vaudou :wink:

si je peux te donner un bon conseil michel
c 'est la prochaine fois si pit pit viens ( enfin si tu le ré invite :)) )
invite en même temps un pote qui bosse dans une boite multiservices style sos dépannages ca peut servir :)
Il ne faut pas investir dans le con car il n' est pas rentable a long terme

michel06
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 577
Enregistré le : 07/05/2006
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 06 Biot

Message par michel06 » dim. 21 10, 2007 11:56

Ah, un autre signe ! Le mec qui m'a vendu la Monte Carlo a une boîte qui s'appelle "A-Z multiservices !" Encore un signe ! C'est peut-être le flip qui m'a porté la poisse ?
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven

Avatar du membre
joedalton
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 601
Enregistré le : 10/01/2007
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : marseille

Message par joedalton » dim. 21 10, 2007 12:09

tiens michel ta solution

mamadou ndiouf
exorcisme, voyance

tél 04.91.02.69.41
sur RV uniquement


:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Il ne faut pas investir dans le con car il n' est pas rentable a long terme

Répondre