[WIP] Flipper maison : Sonic Pinball

Avatar du membre
sssnake
Dept: 79
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7
Enregistré le : 16/10/2012
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Niort

Re: [WIP] Flipper maison : Sonic Pinball

Message par sssnake » mar. 10 12, 2013 08:39

Mes colis ne sont toujours pas arrivés, ça prend vachement de temps les commandes depuis l'étranger ::o:

Sinon j'ai trouvé le site d'un passionné qui a construit son propre flipper avec pleins d'excellent idées, comme utiliser des tubes de pvc pour les rigoles sous le playfield, des éjecteurs verticaux :9): , l'utilisation de LED RVB...
http://pinball.beautyvof.com/book_of_kells/home.html

Image

Avatar du membre
FlipAllier03
Dept: 03
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1498
Enregistré le : 09/07/2008
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Commentry (Allier, 03)

Re: [WIP] Flipper maison : Sonic Pinball

Message par FlipAllier03 » jeu. 12 12, 2013 21:23

Très bon courage pour ton projet, ca peut etre super sympa :x26:
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

Avatar du membre
sssnake
Dept: 79
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7
Enregistré le : 16/10/2012
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Niort

Re: [WIP] Flipper maison : Sonic Pinball

Message par sssnake » ven. 17 01, 2014 13:41

Je pense que je vais péter un cable : les 3 personnes que j'ai eue au téléphone depuis 3 mois avec la poste n'ont jamais fait suivre mon dossier et aucun responsable ne m'a jamais contacté pour le remboursement ::o:

Du coup j'ai commandé de nouveaux afficheurs à LED, qui sont pour le coup un peu plus chers que ceux que j'avais commandé auparavant. Je prend donc mon mal en patience et j'attend encore un mois le temps de la livraison en espérant que le courrier arrivera bien à destination cette fois-ci.

Sinon j'ai commandé des contacteurs à lame de slingshot vraiment pas chers sur Ebay pour commencer à faire les slingshot.
Image
(il s'agit d'une photo du vendeur)

Je vais également bientôt fabriquer des cibles tombantes en résine d'époxy je trouve que c'est un bon matériaux vu les chocs qu'ils vont se prendre.

Voilà, j'avance pas beaucoup avec les retards de la poste

rafa
Dept: 08
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1182
Enregistré le : 15/04/2007
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : charleville mezieres

Re: [WIP] Flipper maison : Sonic Pinball

Message par rafa » dim. 17 08, 2014 09:33

a mon avis , tu devrais reprendre un maximum de choses qui existent déja plutot que d'essayer de construire des choses comme les cibles tombantes .
que ce soit des rampes , des cibles , des batteurs , des posts , enfin tout quoi ...
tu peux trouver ça d'occasion dans les salons de flipper .
je pense que tu vas avoir assez de boulot avec le reste pour ne pas perdre ton temps a essayer de concevoir des choses qui fonctionnent déjà très bien .

Répondre