Namco collection: Pacman Rally X & Digdug

Tout sur l'image, réglage, cartes et résolution.

Modérateur : Resp. Ecrans/moniteurs

Répondre
nofutur
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3
Enregistré le : 05/03/2007
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Montigny Bx

Namco collection: Pacman Rally X & Digdug

Message par nofutur » lun. 05 03, 2007 23:58

Re salut,

Deuxième post pour deuxième problème (et dernier :? ).

J'ai investi dans le pcb namco collection 2 avec pacman, digdug et rally x et leur trois versions remixées. Tout marche nickel sauf que l'écran est inversé.

Je m'explique, j'ai la possibilité de mettre l'écran en mode taté horizontalement mais mais mais, je ne peux le tourner que dans un seul sens. D'ordinaire les shoot verticaux sont dans le même sens, sinon il y a un switch ou un accès menu (genre Gryzor) pour inverser l'écran.

Là je ne comprends pas, écran taté inversé, pas de menu permettant d'inverser l'écran.

Une fois encore m(_ _)m.

:-%:

fabriceunko
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 61
Enregistré le : 02/01/2006
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant
Localisation : les baux
Contact :

Message par fabriceunko » mar. 06 03, 2007 07:04

il met arriver la meme chose avec un scamble.. ecran inversé. pas de switch ni de reglage.. j'ai du alors modifier ma borne pour pouvoir tourné l'ecran de l'autre coté...

voila...

Avatar du membre
bernard banel
Dept: 34
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1503
Enregistré le : 27/08/2004
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : CAZOULS LES BEZIERS(herault34)

Message par bernard banel » mar. 06 03, 2007 07:11

salut, cela depend des bornes,moi ces un arcade magnum avec un monitronic master dedans,tu inverse le connecteursqui alimente l espece defils de cuivres autour de l ecran et l image et dans l autre sens :,): je peut meme faire pivoter mon ecran
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally

nofutur
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3
Enregistré le : 05/03/2007
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Montigny Bx

Message par nofutur » mar. 06 03, 2007 10:26

Merci pour ta réponse qui est assez pertinante. J'ai une Taito egret II qui à un écran rotatif (horizontal à vertical). Mais je n'ai pas le choix niveau sens donc sur ce pcb uniquement je me retrouve à l'envers et je me vois mal ressortir mon supergun pour jouer sur la TV.

Par contre je vais jeter un zyeu pour voir ce dont tu m'as parlé. :s1:

Répondre