Conseil pour Mamecab + jeutel MVS 6slots

Relier votre PC/Xbox/PS dans la borne.
Répondre
CKMagnet
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5
Enregistré le : 31/10/2012
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Conseil pour Mamecab + jeutel MVS 6slots

Message par CKMagnet » jeu. 31 01, 2013 13:17

Bonjour à Tous,

je me suis présenté sur le Forum Flipper car je refait un Hook en ce moment, en parallèle j'ai un projet de BorneArcade

Et j'ai l'opportunité d'acheter une borne Jeutel neogeo, pour la décorer et la modifier afin quelle puisse aussi fonctionner avec une xbox.
Sur le papier cela semble possible, mais j'aimerais avoir vos avis éclairés, et j'ai quelques questions

- il existe des adaptateurs Mvs to Jamma, est ce qu'en utilisant ce type adaptateurs sur le slot 1 par exemple je peux continuer en utilisant un kit j pac "xbox to jamma" ?

- je devrais faire un Hack pad Xbox, donc faire en sorte que le câblage soit adapté pour la box et la borne ou bien le kit j pac commande t il directement la xbox
sans avoir a faire le hack pad ?, il y a il des risques conflits possible ? , je ne compte pas utiliser les deux systèmes en même temps mais plutôt swicther l'alimentation et cabler le moniteur en commun.

-Concernant la qualité d'images pouvez vous me dire si les émulateur type coinops et les roms dédiés, donnent une bonne qualité d'image sur les tube
des bornes Arcades ?

Vos avis m'aiderai beaucoup

Avatar du membre
gogo
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 22
Enregistré le : 07/01/2008
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Puy de dome

Re: Conseil pour Mamecab + jeutel MVS 6slots

Message par gogo » jeu. 18 04, 2013 19:24

Bonjour ,

Je répond un peu tardivement a ce sujet mais j'espere que sa pourra aider/orienter certaines personne :D:
mon avis la sur xbox : je connais tres bien la console pour en avoir eu une en 2002 avec la fameuse puce je suivais de tres pres le developpement des emulateurs dessus , c'etait bien mais le probleme c'est le manque de puissance: 733mhz , de mémoire certain jeux ramaient dessus et pas des tres recent comme mortal kombat 1 . J'avais fais un montage via la connexion jamma avec le composant LM pour le signal de syncro , sa marchait mais l'image etait pas tres nette :|(:
Bref j'ai laisser tomber !

Plus tard lors de "road trip" en quete de materiel arcade , j'ai renconter quelque personne qui m'on montrer leur mamecab maison : certain avec des ecran pc d'autre avec des télé , la aussi l'image n'etait pas parfaite :|(:
Comme j'avais toujour jouer sur de vrai moniteurs arcade avec carte jamma /slot mvs je voyais toujour la difference .....
Un jour , apres pas mal de recherche , comme je bricole un peu en informatique et éléctronique je me suis enfin decidé a faire mon mamecab , mais surtout avec l'objectif de ne pas "saccager" de borne , en somme un simple pc qui fonctionnerai comme une carte jamma , entierement controlé par le connecteur jamma .
Pour moi : un pentium 4 sous dos avec advancemame , c'est simple : je n'arrive pas a faire la difference visuelle avec une jamma original ! :x26: , sa démarre en 12sec et sa s'éteind a la volée .

J'avais fait une petite video la dessus

Link

Répondre