Besoin de votre avis

Relier votre PC/Xbox/PS dans la borne.
Avatar du membre
fred77
Dept: 24
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1055
Enregistré le : 14/10/2009
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Neuvic 24

Message par fred77 » mar. 21 12, 2010 13:12

OK, donc pour mes vieux crincrin des années 80 c'est tout bon, les pacman arkanoid, bomb jack et consors doivent même se contenter de deux boutons pour la plupars ::)):

J'explore la piste des exploitants locaux maintenant, par toujours facile à contacter, c'est souvent un répondeur, pendant leur tournées de dépannage.

La carte 60 en 1 est commandée, reste à trouver une borne avec écran vertical ou rotatif, il y en a une dans le 78, mais pour l'instant bien trop cher (280€).....

A+
Fred

Rivolet
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Rivolet » mer. 22 12, 2010 03:43

Tiens, j'ai pensé à toi, toute la journée, je me suis tapé ma deuxième table cocktail.......le bordel dans le salon :wink:

Image

Avatar du membre
fred77
Dept: 24
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1055
Enregistré le : 14/10/2009
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Neuvic 24

Message par fred77 » mer. 22 12, 2010 08:01

Par manque de place, je recherche surtout une borne debout, la table coktail est très sympa mais prend plus de place au sol :x26:

A+
Fred

Avatar du membre
fred77
Dept: 24
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1055
Enregistré le : 14/10/2009
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Neuvic 24

Re:

Message par fred77 » jeu. 30 12, 2010 11:13

zebassprophet a écrit :faut appeler les exploitants
ils s'en débarrassent par cagette entière de ces bornes
j'ai acheté 4 génériques 50€ pièces

(vendu non fonctionnelle mais ce jour elle fonctionne toutes ;)
Après écumage des exploitant du 77 et du 93, les deux seuls qui en fassent encore veulent les vendre 450 pour l'un et 500 pour l'autre :9):
Tous les autres ont déjà tout benné à la casse, quel gachis :#):
Il me reste encore un exploitant du 60 à contacter qui soit disant en aurait, mais je tombe toujours sur un répondeur comme quoi "il est en RDV clientèle rappellez plus tard" et à quel prix.....

Bref, c'est pas gagné

A suivre.....

jfk
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: Besoin de votre avis

Message par jfk » jeu. 30 12, 2010 11:41

tu as contacté la societé sossema a nemours ? , il y a quelques années il en avait en pagaille a debarrasser , des jeutel basique mais propre :x26:
apres si tu veux faire des bonnes affaires c est plus dans le 77 que tu les fera surtout chez les pro .

Avatar du membre
fred77
Dept: 24
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1055
Enregistré le : 14/10/2009
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Neuvic 24

Re: Besoin de votre avis

Message par fred77 » jeu. 30 12, 2010 17:59

jfk a écrit :tu as contacté la societé sossema a nemours ? , il y a quelques années il en avait en pagaille a debarrasser , des jeutel basique mais propre :x26:
apres si tu veux faire des bonnes affaires c est plus dans le 77 que tu les fera surtout chez les pro .
Non, j'avoue que eux, je les aivait zapper parcequ'ils sont à 70 bornes de chez moi, mais dés demain je les appelle.
Merci du tuyau.
J'ai eu le gars du 60, il doit regarder ce qu'il peut trouver mais déjà le "bah pour pas cher je peux vous trouver çà : 500 € maxi !!! :#): j'espère bien ! "rappellez-moi d'ici 15 js" pour sûr. ::)):

A suivre...

Répondre