Avis sur ArcadeVGA card (Ultimarc) & Convertisseur VGA vers CGA (Starcab)

Relier votre PC/Xbox/PS dans la borne.
Répondre
Avatar du membre
abelya
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 105
Enregistré le : 29/11/2008
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Remy/60190

Avis sur ArcadeVGA card (Ultimarc) & Convertisseur VGA v

Message par abelya » mar. 17 03, 2009 17:43

Bonjour,
Comme ma borne JEUTEL est presque fonctionnelle, je regarde ce qui se fait pour y mettre un PC. Tous les fabricants sont proposent des produits a pres semblables. Ils ont donc tous les mêmes défauts : chers et ne permettant pas directement d'afficher correctement une image PC 1024*768 sur un moniteur de borne d'arcade.
Donc confirmez moi : il faut acheter ArcadeVGA card (Ultimarc) ou Convertisseur VGA vers CGA (Starcab) pour afficher une image propre windows sur un PC ? Et quel est votre avis sur ces 2 produits ?
Merci.
Williams OXO 4 joueurs 1973.
Gottlieb Time Line 4 joueurs 1980.
Borne JEUTEL 2 joueurs cablée JAMMA avec écran Hantarex MTC9110 28'' (Ecran réparée grace à Thierry04).
Borne JEUTEL cablée (peut-être) JAMMATEL dédiée JALECO RALLY (Son réparé grace à Thierry04)
Gottlieb Joker Poker en cours de restauration.

Avatar du membre
gc339
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 133
Enregistré le : 12/05/2006
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lyon

Message par gc339 » mar. 17 03, 2009 19:38

Pourquoi acheter une carte graphique spéciale ou un convertisseur de standards alors qu'il existe l'utilitaire de SailorSat qui convient à la plupart des cartes graphiques du marché :

http://www.gamoover.net/index.php?ind=r ... ew&iden=43
http://community.arcadeinfo.de/forumdisplay.php?f=142

Avatar du membre
abelya
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 105
Enregistré le : 29/11/2008
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Remy/60190

Message par abelya » mer. 18 03, 2009 10:27

Bonjour GC,
Décidément, tu es sur tous les fronts :wink:
Lors de mes recherches, j'avais vu cet utilitaire mais je n'ai pas creusé. Je vais le télécharger et croiser les doigts pour qu'il fonctionne avec ma vieille All in wonder Radeon (en fait, le 1er modèle qui est sorti).
Donc il me reste à choisir entre un "J-PAC" de ultimarc et le "PC vers jammaASD" de StarCab ?
Yannick.
Williams OXO 4 joueurs 1973.
Gottlieb Time Line 4 joueurs 1980.
Borne JEUTEL 2 joueurs cablée JAMMA avec écran Hantarex MTC9110 28'' (Ecran réparée grace à Thierry04).
Borne JEUTEL cablée (peut-être) JAMMATEL dédiée JALECO RALLY (Son réparé grace à Thierry04)
Gottlieb Joker Poker en cours de restauration.

Avatar du membre
gc339
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 133
Enregistré le : 12/05/2006
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lyon

Message par gc339 » mer. 18 03, 2009 11:50

Bonjour.
abelya a écrit :Donc il me reste à choisir entre un "J-PAC" de ultimarc et le "PC vers jammaASD" de StarCab ?
Le JammaASD a l'avantage d'avoir un ampli BF stéréo incorporé (alimenté par le °12 volts du Jamma), ce qui n'est pas le cas du J-Pac ou il faut le prévoir en sus.

Avatar du membre
pinoy_59
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 35
Enregistré le : 12/07/2008
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : douai

Message par pinoy_59 » mer. 06 01, 2010 23:55

+1 avec gc339

soft15khz bien utilisé avec le fichier usermodes.txt 'kivabien' est un must , couplé à Cabmame ( merci une fois de plus à sailorsat ..) + 'tiny xp' ou 'micro xp' installé (version allégé , particulierement efficace dans cette config, attention toutefois 'clavier us' dans ces releases mais il existe des packs pour retablir notre "azerty" nationnal :,): )et tightvnc pour l'ajout de fichiers à distance ( "instantsheller" :la cerise sur le gateau quand tout est bien parametré , te permettra de cacher totalement xp en remplacant le 'shell' de windows par celui de ton frontend ..

pour le reste 'google' et 'gamoover' pour ses excellents tutos sont tes amis .... ,

Répondre