Déplacer commande écran et PC

Relier votre PC/Xbox/PS dans la borne.
Répondre
Highlander62
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2
Enregistré le : 30/10/2016
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Déplacer commande écran et PC

Message par Highlander62 » ven. 18 09, 2020 14:17

Bonjour,
Je suis entrain de réaliser un pincab, mais j'ai un problème.
L'un de mes écrans ne s'allume pas tout seul au démarrage, il faut impérativement que j'appuie sur e bouton on/off pour le démarrer.
Comme je dois déplacer la commande du pc pour la mettre sur l'extérieur du pincab (j'ai acheté un bouton poussoir), je me suis dit que je pourrais souder les fils du moniteur sur le même bouton.
Pour le pc, pas de problème, par contre je trouve 4 plots sur la plaquette du moniteur!
Plaquette.jpg
Comme un contact se fait sur 2 fils, j'ai bien envie de relier le 1 et 3 puis le 2 et 4...
Si je ne me trompe pas en les faisant se toucher, je devrai démarrer l'écran, mais je vous avoue que ça fait un peu cher le pari si je crame mon écran...
Je ne comprend pas pourquoi il faut 4 plots pour un seul inter (d'autant que le schéma indique bien l'interrupteur mais dans le milieu).

Une bonne âme pourra t'elle m'aider?

Mon pincab n'attend plus que vos réponses pour avancer...
Un grand merci d'avance....
Manu.

Avatar du membre
jack_burton
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1231
Enregistré le : 10/11/2006
Niveau : Confirmé
Localisation : Toulouse

Re: Déplacer commande écran et PC

Message par jack_burton » sam. 19 09, 2020 00:57

Salut
d'après ta photo, je dirai bien que tu n'as que 2 fils car les bornes sont en parallèle, 1 est avec 3 et 2 est avec 4, tu peux tester au multimètre pour t'en assurer.
du coup, il te suffit de mettre ton bouton poussoir entre 1 et 2 ou entre 3 et 4.
A+
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child

Highlander62
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2
Enregistré le : 30/10/2016
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Déplacer commande écran et PC

Message par Highlander62 » sam. 19 09, 2020 07:53

Ça fonctionne!
Un grand merci pour ton aide. :x24:

miochanky
BAN PERMANENT
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1
Enregistré le : 30/03/2022
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Déplacer commande écran et PC

Message par miochanky » lun. 12 09, 2022 11:44

Je ne suis pas sûr d'avoir bien cerné le problème, mais je peux vous dire que vous devez tout vérifier - vous ne pouvez pas manquer les petites choses ! Même quelque chose d'aussi petit que le port d'affichage peut manquer de pilote, ce qui explique que le système entier ne fonctionne pas comme prévu. Je pense qu'avec l'aide de https://softwaretested.com/fr/drivers/m ... driver-v3/ vous devriez pouvoir installer le pilote nécessaire et résoudre facilement votre problème. Vous le découvrirez au fur et à mesure - le site lui-même est très pratique, il est facile à lire, tous les filtres sont configurés intelligemment, même un enfant peut comprendre l'interface !

Répondre