Equivalent JVS Pac ou JVStrike?

Relier votre PC/Xbox/PS dans la borne.
Répondre
Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Equivalent JVS Pac ou JVStrike?

Message par Crrispy » ven. 14 09, 2018 15:58

Bonjour,

Je vais rentrer une Naomi et je voudrais lui coller directement un PC. Pour ça je cherche une interface pour raccorder l'I/O board au PC, mais a priori impossible de trouver un JVS Pac ou JVstrike en ce moment? Une idée d'une source où ça se pourrait se trouver, ou d'un équivalent disponible?

Merci.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar du membre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4831
Enregistré le : 05/01/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: Equivalent JVS Pac ou JVStrike?

Message par metwurcht » ven. 14 09, 2018 16:41

salut

ce que je ferais :

un encodeur clavier raccordé au panel via des connecteurs AMP , comme cela si tu veux installer une mobo naomi , y plus qu'a reconnecter le panel sur l'i/o board via les connecteur en façade sous le panel
a+
j' ai fais comme cela dans ma cyberlead car le jvs pac est pas compatible avec l' io board namco

les émulateur sont facile a configurer avec des touches clavier .
Capture.JPG
Capture.JPG (41.13 Kio) Vu 2280 fois
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Avatar du membre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4831
Enregistré le : 05/01/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: Equivalent JVS Pac ou JVStrike?

Message par metwurcht » ven. 14 09, 2018 16:55

voici l' exemple de ma cyberlead , P1 et P2 sont les connecteurs JST blanc et rouge sur la i/o board .

sur l' encodeur clavier j' ai fait ( bricolé) un connecteur avec des bouts de câble Dupont ( j' ai même connecté le monnayeur). si je veux passer d 'une pcb au pc j' ai juste a connecter les connecteur blanc et rouge au bon endroit .

ponter en parallèle l' encodeur sur le faisceau du panel est une mauvaise idée car l' encodeur va faire le foin avec l' i/o board .
IMG_20180424_201312.jpg
IMG_20180424_201330.jpg
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: Equivalent JVS Pac ou JVStrike?

Message par Crrispy » ven. 14 09, 2018 17:35

Merci pour la suggestion, je me rabattrai là-dessus si je ne trouve pas du tout fait, mais ça va être long à câbler proprement. J'aime bien l'idée de la carte d'interface que tu mets juste entre :) Il y a déjà assez de taff à tout configurer ensuite...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Répondre