Renseignements câblage borne jamma et hyperspin/xbox

Relier votre PC/Xbox/PS dans la borne.
Répondre
Vince777
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1
Enregistré le : 26/11/2016
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Renseignements câblage borne jamma et hyperspin/xbox

Message par Vince777 » sam. 26 11, 2016 17:29

Bonjour à tous,

j'ai acquis récemment une borne d'arcade de café (n'style avec seulement 4 boutons par joueur et un joystick par joueur)câblée en jamma avec pandora box 3. Mon problème est que je voudrais jouer à des jeux vintage (galaga, Pacman, street fighter, etc) tout en conservant les high scores une fois la borne éteinte, ce que la pandora box 3 ne fait pas. D'autre part je voudrais avoir des jeux nintendo 64 émulés et aussi colecovision, attari, etc, et ceci sur le même système de jeu, le tout relié au système jamma de ma borne en plug and play : juste à brancher au peigne jamma et c'est fini.

J'ai cru comprendre qu'avec une xbox avec coinops ou un pc avec hyperspin c'était possible de faire cela mais le problème c'est le nombre de boutons de mon pannel (4 seulement par joueur). Or, j'ai cru comprendre que si on n'a pas au moins 6 boutons par joueur c'est impossible car on ne peut pas sortir des jeux (il faut l'équivalent d'un bouton esc) ou mettre en pause (le mieux étant j'imagine 8 boutons par joueur pour faire tout ça).

Ma question est donc claire : est-ce qu'un système hyperspin ou xbox/coinops peut marcher avec seulement 4 boutons sur un panel ou est-il absolument nécessaire dans mon cas de changer le panel sinon l'ensemble est inutilisable?

Merci à ceux qui pourront me répondre!!

dynamo
Dept: 77
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 164
Enregistré le : 22/04/2014
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Renseignements câblage borne jamma et hyperspin/xbox

Message par dynamo » jeu. 29 12, 2016 07:45

Xbox/Coin ops =Système 17 boutons sur un panel 2 joueurs

muchacho
Dept: 78
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 28
Enregistré le : 17/01/2016
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Renseignements câblage borne jamma et hyperspin/xbox

Message par muchacho » jeu. 29 12, 2016 08:10

8 boutons sur une nstyle.. Hérésie..
Le plus simple. Pc avec hyperspin et jammasd.
Tu peux configurer tout les raccourcis et ce meme avec 4 boutons par joueur. Une borne arcade pour jouer a des jeux arcade s est 6 boutons max par joueur.
Astro city, new astro city, blast city,super neo 29, last action hero

Répondre