Probleme de carte vidéo et FP

Mame sous XP, dos ou linux ?
Avatar du membre
yoyokopter
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2267
Enregistré le : 20/10/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: Probleme de carte vidéo et FP

Message par yoyokopter » lun. 18 02, 2013 16:23

tu aurais pas un lien direct sur ce qude je dois telechargé car ce que j'ai telechargé ne veux pas se lancer sur mon pincab ..... :cry:

Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: Probleme de carte vidéo et FP

Message par Crrispy » lun. 18 02, 2013 17:56

yoyokopter a écrit :tu aurais pas un lien direct sur ce qude je dois telechargé car ce que j'ai telechargé ne veux pas se lancer sur mon pincab ..... :cry:
Euh, STFW? :mrgreen:

http://www.3dmark.com/3dmark11/download
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar du membre
yoyokopter
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2267
Enregistré le : 20/10/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: Probleme de carte vidéo et FP

Message par yoyokopter » lun. 18 02, 2013 18:26

Merci pour le lien je télécharge et je teste donc si j'ai bien compris je règle en full HD je met tout a fond et j’attends que la carte vidéo prenne feu :))=: :))=:

Avatar du membre
yoyokopter
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2267
Enregistré le : 20/10/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: Probleme de carte vidéo et FP

Message par yoyokopter » mar. 19 02, 2013 12:01

J'ai telechargé mais la version gratos ne fait pas de test en 1080......mais bon j'ai résolu mon problème , qui ne venait pas des pilotes mais de l'option "Aero' de seven , il faut que cette option soit valide pour ne plus avoir de pb sur l'affichage ........maintenant avec ma GTX650 je peux tous mettre à fond sans bug à l’écran :x24: , mais je continu mes test car je trouve que la GTX275 fonctionne mieux , elle à un meilleur rendu je trouve , de plus pas besoin de l'option Aéro et on gagne en Fps et en temps de chargement des tables .

A combien de Fps tournez vous en moyenne sur vos tables ?

nutella
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 35
Enregistré le : 13/01/2011
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Localisation : 30

Re: Probleme de carte vidéo et FP

Message par nutella » lun. 07 10, 2013 12:35

bonne question, j'ai du 115 FPS en général, quelle que soit la table du reste (c''est bizarre)
je met mets en mode moyen pour le rendu des détails, car sinon en mode max j'ai le ventilateur qui s'affole tout de suite (j'ai une carte video de 2004 tout de même, radeon 1950)

Sur certains Gottlieb parfois ça merde : exemple le devils dare qui ne dépasse pas le 10-15 FPS (injouable).
Du coup je suis obligé de forcer la synchro verticale à la fréquence de la carte video (preferences / video : cocher vertical sync)

Et je me demande si le FPL de Gottlieb est aussi bien écrit que celui de Bally .... ( :s2: )

Répondre