Bille Flipper Future Pinball Trop Lent

Mame sous XP, dos ou linux ?
Répondre
Lauryne02
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 20
Enregistré le : 17/07/2010
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Débutant

Bille Flipper Future Pinball Trop Lent

Message par Lauryne02 » sam. 16 02, 2013 18:30

Bonsoir a tous,je possede un pc portable Asus X93S Intel core I3,8 Go de ram,sous Windows 8,disque dur 750 Go,Intel Graphics Hd 3000,et Nvidia Gt540M Cuda 1gB,certaines tables fonctionnent pendant 1 minute et ensuite la bille se fige au ralenti puis redevient normal apres 30 secondes et recommence a se figer ect...sur le flipper Taxi et Twilight Zone par exemple,j'ai effectuer plusieurs réglages de mettre tout au minimum et tou,ours pareil,une idee peut etre???merci a vous

Avatar du membre
Hypno74
Dept: 71
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 79
Enregistré le : 16/07/2011
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Près Chalon sur Saône

Re: Bille Flipper Future Pinball Trop Lent

Message par Hypno74 » sam. 16 02, 2013 20:46

Pour commencer je pense que FP est pas prêt pour windows8.
Après le portable est peut-être un peu légèr pour le faire tourner correctement, quoi que.
Enfin, c'est un peu "aupt'itbonheurlachance" pour trouver une config 100% compatible... Désolé mais y'a pas de règles précises.
Festi'flip 2014
www.festiflip.com
www.facebook.com/festiflip.officiel

Avatar du membre
Popotte
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2136
Enregistré le : 17/12/2005
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Issy les Moulineaux
Contact :

Re: Bille Flipper Future Pinball Trop Lent

Message par Popotte » sam. 16 02, 2013 21:18

Il n'y a pas de problème particulier avec Windows 8.
Avec l'Intel Graphics HD 3000, oui. Avec la GT540M, ça devrait moins ramer (mais ramer quand même un peu: http://www.nvidia.fr/object/product-gef ... 0m-fr.html )
Comme nVidia change sans arrêt ses produits, je ne saurai de dire, mais avant, on pouvait forcer certains programmes sur la carte graphique. Regarde si cela est toujours possible.
Image
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs

Lauryne02
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 20
Enregistré le : 17/07/2010
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Débutant

Re: Bille Flipper Future Pinball Trop Lent

Message par Lauryne02 » sam. 16 02, 2013 22:01

Bonsoir Hypno74 et Popotte,j'ai certaines tables qui fonctionnent sans probleme meme en mettant tout a fond comme The Addam's Family,High Speed,Dr Dude,Galaxy,Meteor,Silverball Mania,Back To The Future,et d'autres,mais par contre Embryon,Elvis,Taxi et Twilight Zone impossible de jouer plus de 2 minutes memes au plus bas,tu me dis de forcer certains programmes sur la carte graphique,regarde si cela est toujours possible,ca veux dire quoi exactement???

Avatar du membre
Popotte
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2136
Enregistré le : 17/12/2005
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Issy les Moulineaux
Contact :

Re: Bille Flipper Future Pinball Trop Lent

Message par Popotte » dim. 17 02, 2013 13:58

Avant (il n'y a pas si longtemps que cela), à l'aide du panneau de contrôle (nVidia) de la carte graphique, tu pouvais choisir les applis qui tournaient obligatoirement avec la carte graphique et non le chipset HD 3000. Maintenant, je ne sais pas.
Sinon, tu peux aussi essayer cela: Tu vas (sous FP) dans le menu Preferences puis dans le sous menu Editor Preferences et là tu décoches "Load Image into Table Editor".
Pendant que tu y es: Menu Preferences, sous menu Video/Rendering Options: tu peux décocher "Render the Game Room", ça aide. Décocher "Playfield Reflections" aide aussi...
Image
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs

Lauryne02
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 20
Enregistré le : 17/07/2010
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Débutant

Re: Bille Flipper Future Pinball Trop Lent

Message par Lauryne02 » dim. 17 02, 2013 15:28

Bonjour Popotte,je viens de faire comme tu mas dis et toujours pareil,quand je suis dans les paramates de Nvidia il me demande avec quelle "executable"je veux demarrer sur la carte graphique,et les tables sous FP ne sont as un executable?

Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: Bille Flipper Future Pinball Trop Lent

Message par Crrispy » dim. 17 02, 2013 15:58

Il faut sélectionner l'exécutable de Future Pinball.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar du membre
Popotte
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2136
Enregistré le : 17/12/2005
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Issy les Moulineaux
Contact :

Re: Bille Flipper Future Pinball Trop Lent

Message par Popotte » dim. 17 02, 2013 17:05

Twilight Zone est en plus une table très lourde et, dans ce cas, un portable est un peu juste pour jouer avec fluidité.
Image
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs

Lauryne02
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 20
Enregistré le : 17/07/2010
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Débutant

Re: Bille Flipper Future Pinball Trop Lent

Message par Lauryne02 » dim. 17 02, 2013 20:32

Bonsoir Popotte,j'ai tout desinstallee et reinstaller et tout est rentré dans l'ordre,je peux de nouveaux beneficier de FP est au reglage maximum,quel plaisir,et merci encore et continuer a nous faire rever avec tes belles tables.....

Répondre