afficher les high scores dans mala

Mame sous XP, dos ou linux ?
Répondre
fok
Dept: 88
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 8
Enregistré le : 16/11/2013
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

afficher les high scores dans mala

Message par fok » mer. 11 12, 2013 18:34

bonjour !
je recherche un moyen d'afficher le ou les high scores avec mala pour les jeux Mame (ou autre mais l'important pour le moment c'est mame :,): ) , dans la fenêtre info ou directement dans le layout :?
j'ai beau chercher je ne trouve rien :cry:
quelqu'un a une solution ?

Avatar du membre
manu2
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5714
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : - - -

Re: afficher les high scores dans mala

Message par manu2 » mer. 11 12, 2013 18:44

Bonsoir,

Dans Mame, les scores sont stockés dans un fichier nommé hiscore.dat, mais dans Mala, il n'y a pas d'option prévue pour les récupérer...
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

fok
Dept: 88
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 8
Enregistré le : 16/11/2013
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: afficher les high scores dans mala

Message par fok » mer. 11 12, 2013 20:17

je sais :,): mais il doit bien avoir une solution pour que les scores apparaissent dans mala, je ne doit pas être le seul à vouloir ce genre d'option, il y a bien des forums ricain qui en parle mais je n'arrive pas bien à comprendre... :?
dans mala il y a une option "high scores" dans la fenêtre info c'est donc qu'il doit être possible d'aller chercher les scores d'une façon ou d'une autre :?):
je crois que mala peut lire les infos de fichiers texte, donc il suffirait d'extraire les scores du fichier ".hi" ou ".dat" de mame dans un fichier texte avec un logiciel...
et donc mettre à jour manuellement de temps en temps :?
je vais chercher de ce coté là... :twisted:

edit: j'ai réussi à afficher les "infos" du fichier "Hi/1942.txt" il me faut donc trouver comment extraire les scores du .hi ou .dat dans un fichier... :s1:

Répondre