Où acheter une borne d'arcade toute faite

Boutons, joystick, volants, pédales et lumières
MrDji
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 36
Enregistré le : 12/02/2006
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : ORLEANS

Où acheter une borne d'arcade toute faite

Message par MrDji » mer. 03 02, 2010 21:13

Bonsoir,

J'aimerais avoir une borne d'arcade avec pleins de classiques dessus qui tournent correctement. Je me suis intéressé aux mamecab et compagnie mais j'ai pas trop de temps et honêtement j'ai un peu de mal a comprendre les compatibilités jama et tout ca. Donc ma question : existe t'il des sites qui vendent des bornes opérationnelles toutes faites avec pleins de jeux dessus ?
Merci pour vos réponses
Tales of Arabian nights
NBA Fastbreak

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Message par jb » jeu. 04 02, 2010 00:24

oui il y a des exploitants qui font ça mais avec des prix completement fou.... :shock:
sinon tout le monde te le dira c'est de la faire toi meme.
Modifié en dernier par jb le jeu. 04 02, 2010 00:41, modifié 1 fois.

Avatar du membre
nsync06
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 42
Enregistré le : 21/08/2009
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Nice

Message par nsync06 » jeu. 04 02, 2010 00:33

Salut!

Que désires tu réellement? un jeu en particulier?

D'abord les petits conseils qui vont bien afin d'estimer le meilleur rapport qualité/prix en fonction de tes attentes:
http://www.neo-arcadia.com/dossiers/bor ... rcade4.php

Ensuite quelques adresses de sites marchands:

http://www.sud-automatic.com/borne-arcade.htm
Là t'as quelques bornes génériques occidentales qui ne sont pas trop "excessives" en terme de prix (étant neuve...) par contre tu manges en frais de port...

http://www.biggames.fr/
Là y a quelque borne jap, c'est beau mais c'est cher...

Concernant les jeux, que ce soit du Jamma ou du MVS, tu les trouves sur le net a des prix vraiment abordable. Il existe même des cartouches contenant des centaines de jeux! ;)

Mais le meilleur endroit pour chopper une bonne affaire reste http://www.ebay.fr ou http://www.leboncoin.fr, tu trouveras toujours quelqu'un désirant faire de la place chez lui, c'est comme ça que j'ai choppé la mienne et j'en suis ravie 8)

zebassprophet
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par zebassprophet » jeu. 04 02, 2010 01:02

le mieux etant d'appeler les exploitants de ton coin pour chopper une borne euro a 50€

avec les elements vendu par le site ultimarc
(jpac + arcadevga)
tu rajoute un pc et c'est quasiment plug and play

cout total de l'operation, 200€
si tu passe par un autre moyen (exemple army of dream qui a d'ailleurs but le bouillon)
ca montais jusqu'a 1500-2000€

fait ton choix camarade^^

MrDji
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 36
Enregistré le : 12/02/2006
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : ORLEANS

Message par MrDji » jeu. 04 02, 2010 08:58

Merci les gars pour vos réponses, les jeux que je voudrais revoir sont SF2 (original non ? ;) ), shinobi, shadow dancer, final fight, golden axe, gauntlet, metal slug et des plus anciens type pacman.

Pour tout dire aujourd'hui j'ai un vieux pc qui me sert plus (AMD 2ghz ), un stick double Xarcade, et un vieille borne jeutel dépouillée sans rien dedans.

J'étais motivé pour tout faire bien mais j'ai peur d'acheter du matos non compatible ou de me planter quelque part (je pense notament par rapport a l'écran, je n'ai qu'un écran pc cathodique 19").

Comme ca fait 2 ans que j'ai ca au fond de mon garage qui prend la poussière je me suis dit qu'il était temps de se bouger un peu...

Si vous pouviez m'expliquer le matos qui me manque et comment tout ca fonctionne ensemble car je ne vois pas comment le boitier 1069 in 1 se branche sur le pc ou sur l'écran et quel système gère le choix des jeux ou les config.

En neuf j'ai trouvé Neo legend arcade shop sur Paris qui propose des bornes toute faite effectivement a 1500€. C'est un cout mais qd je vois sur mame les ralentissements dans certains jeux et d'autres qui ne veulent pas se lancer (SF 3 par exemple), je me dis pourquoi pas (a condition que tout soit fourni clé en main )
Tales of Arabian nights
NBA Fastbreak

Avatar du membre
djgoliath
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1666
Enregistré le : 17/07/2006
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Leers

Message par djgoliath » jeu. 04 02, 2010 15:36

:roll: aaaa.....Shinobi.... :#): :x26:

J'ai acheter une borne renée pierre metal vision,avec un petit soucis (tout est relatif)d'image,pour 200€,elle est top je trouve,tres jolie,ecran rotatif,monnayeur euros(qui sert a pas grd chose d'ailleur),4 jeux mvs et double slot...un prix correct je pense,enfin je suis pas du tout expert en borne,mais le plaisir de l'arcade à la maison est là. :x26:
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

rémi 75
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 10
Enregistré le : 14/01/2010
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Paris

Re: Où acheter une borne d'arcade toute faite

Message par rémi 75 » sam. 19 02, 2011 11:10

salut
si tu es sur Paris passe a la boutique Neo Legend , ou sinon jette un oeuil au site , ns avons des pièces detachées et des bornes de tous type

gotleg
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1
Enregistré le : 11/09/2012
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Confirmé

Re: Où acheter une borne d'arcade toute faite

Message par gotleg » mar. 11 09, 2012 11:30

SInon tu peux aussi jeter un oeil ici http://www.arcade-sur-mesure.fr.
Bornes d'arcades fabriquées à la demande, avec un système MameCab (émulation PC), ça marche tout seul avec des milliers jeux :-)

MaBorneArcade
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2
Enregistré le : 16/09/2016
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Où acheter une borne d'arcade toute faite

Message par MaBorneArcade » ven. 16 09, 2016 23:15

Navré pour le déterrage de Topic :p

Si vous cherchez des bornes toutes faites, nous sommes des petits nouveaux dans l’univers de la Borne d’Arcade, nous avons lancé notre boutique en ligne de bornes neuves basées sur le Front-end Hyperspin.

Après des années à concevoir des bornes, à les peaufiner, à les dorloter, à les embr… il nous semblait naturel d’en faire partager la France, et demain, le Monde !

Passionnés par l’Arcade depuis plusieurs années, depuis l’enfance à vrai dire, c’est un plaisir de pouvoir retrouver dans son salon les bonnes vieilles sensations de l’époque, même si c’est vrai que ça ne nous rajeunit pas ;)

Toutes les bornes sont fabriquées avec le plus grand soin, entièrement personnalisables et embarquent une Arcade Box, exit dont les câblages foireux et vive le dépannage facile, le silence et la fiabilité. Rien de plus frustrant que de devoir réparer une borne mal conçue quand on a juste envie de lancer SF2 et balancer des gros Hadouken sur son pote/épouse/beau-frère/singe-de-compagnie… :p

Vous pouvez visiter notre site et acheter pleins de bornes à l’adresse suivante : https://ma-borne-arcade.com/

And Joy !

Lequintal
Dept: 27
Rech/Achete: 3 flips
Messages : 251
Enregistré le : 31/01/2006
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 28-78

Re: Où acheter une borne d'arcade toute faite

Message par Lequintal » sam. 17 09, 2016 15:35

Dommage de pas faire des race cab pour se demarquer des autres, j'ai l'impression que tout le monde fait les memes bornes

Répondre