FRONTON BLACK HOLE ou equivalent

Boutons, joystick, volants, pédales et lumières
Répondre
Avatar du membre
Spectre
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 854
Enregistré le : 29/07/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

FRONTON BLACK HOLE ou equivalent

Message par Spectre » mer. 02 09, 2020 07:40

Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'un fronton de BLACK HOLE (partie bois) ou d'un fronton de flipper ayant la même taille que le BH, sachant qu'il doit repasser en peinture cela me pose aucun problème de la remplacer par un autre.

Restera la Back Glass a remplacer qui a perdu l'intégralité de sa peinture, et là c'est une autre histoire que je verrai plus tard.

merci à tous.

Ch (dans le 31)
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM

Avatar du membre
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3496
Enregistré le : 17/06/2013
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marseille
Contact :

Re: FRONTON BLACK HOLE ou equivalent

Message par Leveeger » mer. 02 09, 2020 10:13

Nous ferais-tu un fronton US?
Pour la BackGlass, j'ai un peu de stock et si tu veux une repro (y-compris US) je peux t'indiquer une adresse chez qui j'ai déjà commandé (en MP) :u~:
Accros aux vieilleries ~(:-)

Avatar du membre
Spectre
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 854
Enregistré le : 29/07/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: FRONTON BLACK HOLE ou equivalent

Message par Spectre » mer. 02 09, 2020 10:40

bonjour

je suis preneur de toutes les bonnes adresses. Mon BH qui a été stocké chez un copain... une petite inondation dans le garage.. et hop.... finit le fronton. J'ai retrouvé une caisse ! c'est déjà çà.

Comme je fais repartir le BH, je me dis que c'est le bon moment pour l'upgrader, en speech déjà et pourquoi pas en version US. Je n'ai pas encore regarder ce que cela implique, ROM à changer peut être et autre.

Pour le Backglass, je suis intéressé de voir le résultat et de me renseigner du tarif.

Avec plaisir pour échanger sur le sujet. Si il y a quelque chose à faire sur le BH c'est maintenant, après, je passerai à un autre flipp.. à racheter..

merci
chris
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM

Avatar du membre
bibi 57
Dept: 57
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 258
Enregistré le : 01/07/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: FRONTON BLACK HOLE ou equivalent

Message par bibi 57 » mer. 02 09, 2020 19:08

Bonjour,
J'ai passé mon black hole en version US .En ce qui concerne les backglass US , J'ai effectivement trouvé la Inner en reproduction, mais pas l'outer . Existe t'elle en reproduction?
Merci à vous.

Avatar du membre
Spectre
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 854
Enregistré le : 29/07/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: FRONTON BLACK HOLE ou equivalent

Message par Spectre » mer. 02 09, 2020 19:38

bonjour

je suis en pleine investigation sur le sujet, dans l'immédiat, je ne sais pas ce que cet upgrade implique dans sa globalité.

cdlt

chris
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM

Avatar du membre
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3496
Enregistré le : 17/06/2013
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marseille
Contact :

Re: FRONTON BLACK HOLE ou equivalent

Message par Leveeger » jeu. 03 09, 2020 10:38

Spectre a écrit :
mer. 02 09, 2020 10:40
bonjour

je suis preneur de toutes les bonnes adresses. Mon BH qui a été stocké chez un copain... une petite inondation dans le garage.. et hop.... finit le fronton. J'ai retrouvé une caisse ! c'est déjà çà.

Comme je fais repartir le BH, je me dis que c'est le bon moment pour l'upgrader, en speech déjà et pourquoi pas en version US. Je n'ai pas encore regarder ce que cela implique, ROM à changer peut être et autre.

Pour le Backglass, je suis intéressé de voir le résultat et de me renseigner du tarif.

Avec plaisir pour échanger sur le sujet. Si il y a quelque chose à faire sur le BH c'est maintenant, après, je passerai à un autre flipp.. à racheter..

merci
chris
La carte son n'est pas la même. Il te faut une carte parlante avec un synthétiseur de phonèmes sc01 vortrax, qui est aujourd'hui introuvable. Bien sûr, il faut les rom jeu et son us.
Accros aux vieilleries ~(:-)

Avatar du membre
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3496
Enregistré le : 17/06/2013
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marseille
Contact :

Re: FRONTON BLACK HOLE ou equivalent

Message par Leveeger » jeu. 03 09, 2020 10:40

bibi 57 a écrit :
mer. 02 09, 2020 19:08
Bonjour,
J'ai passé mon black hole en version US .En ce qui concerne les backglass US , J'ai effectivement trouvé la Inner en reproduction, mais pas l'outer . Existe t'elle en reproduction?
Merci à vous.
Pas de repro pour la bg extérieure... Mais, ce n'est qu'une plaque de verre avec un peu de noir dessus... Facile à faire avec une bombe peinture.... Plan b, tu peux aussi récupérer la BG externe d'un mars.
Accros aux vieilleries ~(:-)

Avatar du membre
flip78
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1709
Enregistré le : 26/05/2008
Niveau : Expert
Localisation : Verneuil sur Seine
Contact :

Re: FRONTON BLACK HOLE ou equivalent

Message par flip78 » jeu. 03 09, 2020 22:05

Leveeger a écrit :
jeu. 03 09, 2020 10:40

Pas de repro pour la bg extérieure... Mais, ce n'est qu'une plaque de verre avec un peu de noir dessus... Facile à faire avec une bombe peinture.... Plan b, tu peux aussi récupérer la BG externe d'un mars.
??? Tu n'as visiblement jamais vu une vraie backglass US !

Elle est métallisée et semi-réfléchissante.

Alors la refaire avec une bombe peinture noire ... :))
Expert en flippers électroniques GOTTLIEB des SYS80 aux SYS3 :s1:

Hmm, Hmmm, Qu'a dit le monstre à trois têtes ? Ne vous mêlez pas de choses que vous ne comprenez pas. (IRON MAIDEN --- PIECE OF MIND)

Retrouvez nous également ici : http://www.flipprojets.fr/

Avatar du membre
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3496
Enregistré le : 17/06/2013
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marseille
Contact :

Re: FRONTON BLACK HOLE ou equivalent

Message par Leveeger » lun. 07 09, 2020 10:01

flip78 a écrit :
jeu. 03 09, 2020 22:05
Leveeger a écrit :
jeu. 03 09, 2020 10:40

Pas de repro pour la bg extérieure... Mais, ce n'est qu'une plaque de verre avec un peu de noir dessus... Facile à faire avec une bombe peinture.... Plan b, tu peux aussi récupérer la BG externe d'un mars.
??? Tu n'as visiblement jamais vu une vraie backglass US !

Elle est métallisée et semi-réfléchissante.

Alors la refaire avec une bombe peinture noire ... :))
Ben, j'suis pas un gosse de riche qu'à tout vu et qui connaît tout... Juste les photos que j'ai vu jusqu'à présent... Mais si tu en as un, portes le au bgs, à Lavaur ou à Sorgues que je puisse m'instruire...
Accros aux vieilleries ~(:-)

Avatar du membre
flip78
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1709
Enregistré le : 26/05/2008
Niveau : Expert
Localisation : Verneuil sur Seine
Contact :

Re: FRONTON BLACK HOLE ou equivalent

Message par flip78 » lun. 07 09, 2020 10:53

Le but de ce forum est d'aider, pas de balancer des informations fausses ou incomplètes.

Pour la première backglass, il suffit de regarder ipdb : Infinity Effect

Cet effet ne peut se faire qu'avec 2 vitres miroirs, exactement comme sur le MARS ou le XENON.
Si tu as un de ces deux modèles regarde bien comment est faite la première backglass.

Tous les flips avec double backglass n'ont pas cette double métallisation, exemple iron maiden.

PS : Je ne suis pas un gosse de riche ... Et je suis loin d'avoir tout vu !
[HS]
J'ai déjà apporté un flip au BGS, les autres salons SORGUES et LAVAUR sont trop loin pour moi, ma limite était le FESTIFLIP ou j'ai aussi amené un flip.
[Fin HS]
Expert en flippers électroniques GOTTLIEB des SYS80 aux SYS3 :s1:

Hmm, Hmmm, Qu'a dit le monstre à trois têtes ? Ne vous mêlez pas de choses que vous ne comprenez pas. (IRON MAIDEN --- PIECE OF MIND)

Retrouvez nous également ici : http://www.flipprojets.fr/

Répondre